Besoin d'un dons

Question de jefret le 09/08/2013 à 02h52
à 80 ans mon dernier désire avoir un ULM CHERCHE UN DONS POUR POUVOIRE LE PAYE AVANT MON DEPART ???? COMMENT FAIRE POUR la cheter mrci votre aide j martin
6 réponses pour «
besoin d'un dons
 »
Réponse de canounet
Le 09/08/2013 é 07h46
Vous en ferez quoi à cet âge, vous le regarderez ? ................................
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 17h45
Traduction : je délire à à 80 ans mrci votre aide j martin
Réponse de jefret
Le 10/08/2013 é 02h09
Mon chère Mr je ne vous connait pas et veux pas vous conaitre mème lage que vous avez 30 // 40 ANS ET JE TIEN VOUS MOI J4EN CONAIT COMME IL MARCHE PRATIQUEMENT AVEC UNE CANNE OUI Mr xxxxxx et je vous pleint de tous mon coeur moi Mr je monte encore a plus de 30 / 40 /COUPE DES ARBRE 0 LA tronconneuse Mr et je vole avec des ami seul il y a 50 ans que je vol Mr xx regardée devant vote porte si elle est pas salle pour moi salu en bonne entandant gardez vos mer ;; de reflection pour votre santé elle est touchée Mr j b m moi je cour encore Mr
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 10h23
Mon chère Mr je ne vous connait pas et veux pas vous conaitre mème lage que vous avez (pas votre problème de tte façon) ET JE TIEN VOUS MOI J4EN CONAIT COMME IL MARCHE PRATIQUEMENT AVEC UNE CANNE OUI Mr xxxxxx et je vous pleint de tous mon cœur (gardez votre cœur pour vous, à votre âge, c'est nécessaire) moi Mr je monte encore a plus de 30 / 40 /COUPE DES ARBRE 0 LA tronconneuse Mr et je vole avec des ami seul il y a 50 ans que je vol Mr xx regardée devant vote porte si elle est pas salle pour moi salu en bonne entandant gardez vos mer ;; de reflection pour votre santé elle est touchée Mr j b m moi je cour encore Mr
Référence(s) :
délire
Réponse de jefret
Le 13/08/2013 é 01h59
Mr canounet nounet nounet un bon non et bien moi je regade pas les ULM _ 80 ans mai vol sauf que je veux le mien ,,, vous volée comment a pied a cheval dangereux pour pas valide et pourtent jeune je vous pleint de tous mes force ( de rire) vener avec moi on verra lequel qui cour le plus vite ou qui tombe merci de votre commentait pas trp bien reussi moi j'ai pied sur terre oui Mr Canounet je vous salu bonne chance ???ça ??
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 16h33
Mr canounet nounet nounet un bon non et bien moi je regade pas les ULM _ 80 ans mai vol sauf que je veux le mien ,,, vous volée comment a pied a cheval dangereux pour pas valide et pourtent jeune je vous pleint de tous mes force ( de rire), je n'ai plus beaucoup de force. vener avec moi on verra lequel qui cour le plus vite ou qui tombe merci de votre commentait pas trp bien reussi moi j'ai pied sur terre avec ma canne oui Mr Canounet je vous salu bonne chance ???ça ?? bonne orthographe à 80 ans.