670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dons d'argent

Question de Normandd le 20/11/2010 à 15h35
Dernière réponse le 20/10/2016 à 13h57
[ ! ]
Bonjour Je faire dons d'argent a toutes personnes ayant le besoin. Merci de me contacter
Répondre
43 réponses pour « 
dons d'argent
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/11/2010 é 18h12
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE DOSSIER ATTENTION
Répondre
Réponse de kaine
Le 23/11/2010 é 14h06
[ ! ]
Bj g besoin de l argent pour que mes enfant sois heureux il n on pa leur prope chambre car je me sui fait arnaquer par un entrepreneur ma maison est petit il n on pas se que je pourez leur offrir surtout une belle chambre merci de m aider
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 23/11/2010 é 19h41
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE
Répondre
Réponse de Normandd
Le 24/11/2010 é 09h19
[ ! ]
Bonjour Bien reçu votre message , veuilelz m'écrire a cet adresse mail: offredesprets@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de coco4
Le 27/11/2010 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'aide monétaire. Je vis en chambre depuis 5 ans et je n'en peux plus. Pas été chanceuse avec les emplois a Québec, j'ai 52 ans et je voudrais bien avoir un appartement. Là ou je vis présentement, j'ai une piece de 12 par 12 pieds que je pais 450$ par mois et je n'ai pas le droit de me faire a manger ( j'ai seulement un micro-ondes et un petit grille-pain four) dans un sous-sol de maison. ma table pour manger a 24 pouces de diametre . en tout cas, c'est sur qu'il y a des gens qui sont pires que moi mais là j'en ai marre. je ne peux pas croire qu'il y a des gens qui abusent comme ca d'autres personnes. ca fait 7 mois que je suis la, je sais j'aurais du m'en aller mais ca sera encore en chambre. merci de votre générosité. S'il y avait plein de personnes comme vous ca irait beaucoup mieux . merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 28/11/2010 é 06h57
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE *
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 00h46
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle patrice je fais d'une association d'église évangélique indépendante de france. Par faute de moyen nous avons besoin de don soit en argent d'une 2000 euro ou matériel comme achat de 9O chaisse de conférence à 22 euro l'unité, alors si réelement vous faites une donation, nous vous remerciant de votre participation.
Répondre
Réponse de Fil ROUGE
Le 02/12/2010 é 22h57
[ ! ]
Ok,j'ai besoin de 10000Euros
Répondre
Réponse de Normandd
Le 19/12/2010 é 13h25
[ ! ]
Ok voici mon adresse email : offredesprets@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 13h54
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE * ATTENTION AU MANDAT CASH
Répondre
Réponse de kaine
Le 21/12/2010 é 12h33
[ ! ]
Bj normand c karine qui vous avez demander un pret ou un dons car je sui dans le besoin pour mes 6 filles et comme je me suis fait arnaquer par un entrepreneur g besoin d aide merci là c noel je ne c pas se que mes enfants von avoir o sapin merci de votre aide a bientot
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/12/2010 é 17h19
[ ! ]
Arnaque au frais par mandat cash ou western union attention
Répondre
Réponse de sandys19759
Le 10/01/2011 é 08h50
[ ! ]
Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes de demandes des dons d'argent, mais je suis divorcée, au chômage et j'ai 2 enfants et j'aurais besoin d'un peu d'argent pour finir le mois, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Slt Normandd oui j'ai vraiment besoin :(
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h29
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de Fil ROUGE
Le 25/01/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir, je recherche 8000 euros.Est ce donc possible?
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 29/01/2011 é 06h09
[ ! ]
Et moi de 1500000 euro c'est pour une bonne cause mdr
Répondre
Réponse de alain777
Le 01/02/2011 é 03h57
[ ! ]
Bonjour je suis separer depuis 4ans je suis seule avec mes 4 enfant je suis dans la merde je travaille mes je narrive pas jai des dettes de plus de 25000 dollar et jai deux moi de loyer en retard jai peur de me fair mettre dehord jai besoin quond maide jai pas un bon nom jai pas un bon credit jai menquer ma vie mes je veux me racheter mes jai besoin de vous jai besoin dun don pouver vous maider svp je mappelle alain et mes enfant melissa jacob elizabeth vanessa merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/02/2011 é 05h20
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour C'est un réel plaisir pour moi de vous écrire sur le mail et je vais non plus vous importuner par ce message mais il faut croire que c’est avec un cœur serré, les larmes au bord des yeux que je vous écris avec le peu de force de mon état de santé et de mes vœux. Je suis Veuve Algise Agouda , je suis pilote en retraite. J’ai contractée une maladie rare de la moelle épinière à savoir la myélite qui est en sa phase terminale, en ces termes médicales elle est appelée le syndrome paranéoplasique, malheureusement je n'ai pas un héritier légal ni de famille qui pourra jouir de ma fortune c'est pourquoi je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens qui s'élèvent à 1.500.000 Euros dans ma banque à l’étranger, car mes jours sur terre sont comptés et sans effort le trésor public s'accaparera de ma fortune. Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j’ai vécu inutilement bien aimé. Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez pensé à moi en ces moments difficiles. J'aimerais bien vous mettre en contact direct avec mon docteur car compte tenu de mon état de santé le téléphone m'est privé à des heures données. Le contact téléphonique: +44 7011 131 186 vous pouvez le joindre à tout moment ou vous voulez car il est à votre disposition. Il pourrait aussi me passer le coup de fil. Je suis hospitalisée dans un hôpital du nom de Centre Hospitalier Queens ÉLISABETH ici a LONDRES. Veuillez donc m'écrire sur mon adresse e-mail: algise_agouda@yahoo.fr afin que je sois rassuré de votre bonne personnalité enfin que je puisse vous mettre en contacte avec ma banque. Veuve Algise Agouda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dons d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.235