Besoin d'un peu d'argent

Question de anomyme le 18/04/2014 à 13h12
Bonjour, je suis une dame seule de 63 ans, je viens de me faire opérer a coeur ouvert il y a un mois ce qui m'a occasionné beaucoup de frais , je n'ai qu'une petite retraite et la garde de mon petit chat qui est ma seule compagnie m'a couté cher et j'ai du mal a refaire surface. je me fie a votre bon coeur et vous remercie d'avance.
2 réponses pour «
besoin d'un peu d'argent
 »
Réponse de canounet
Le 18/04/2014 é 13h38
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur et les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de anomyme
Le 18/04/2014 é 14h09
Merci de m'avertir quant aux services sociaux il vaut mieux ne pas être française