670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Juste une petite aide pour ma petite famille..

Question de aurely78 le 06/07/2012 à 11h52
Dernière réponse le 13/07/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis une jeune maman de 29 ans, j'ai 4 enfants qui ont 8 ans, 5 ans, 2 ans 1/2 et ma petite dernière de 1 an a peine.. je suis toute seule, au départ j'arrivais a tenir le cap avec ma seul rentrer d'argent qui est de 1100 euros par mois, mais là aujourd'hui je n'y arrive plus.. il y a des jours ou je ne peux même pas acheter une baguette de pain, j'ai mal pour eux.. je suis en surendettement, la somme totale s’élève a 25 000 euros, mais chaque jour des facture aggrave encore plus ma situation qui me rend très mal, récemment je suis tomber très malade, j'ai eu une méningite à pneumocoque ce qui m'a hospitaliser pendant 2 mois, durant lesquels je n'ai même pas pu voir mes enfants, tous cela du au stress a l'angoisse.. je souhaiterais donc aujourd'hui avoir un peu d'aide de votre part, rien que pour offrir a mes enfants qui subisse malheureusement tout cela, un petit quelque chose ou tout simplement pouvoir manger normalement chaque jour et avoir le sourire qu'il n'ont plus depuis des mois.. en vous remerciant par avance du plus profond de mon coeur..
Répondre
1 réponse pour « 
juste une petite aide pour ma petite famille..
 »
Réponse de PIOU121
Le 13/07/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour Aurely , Dans quel departement êtes vous et qu'êtes vous prête a "apporter" en retour à la personne qui vous aiderai ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
juste une petite aide pour ma petite famille..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965