Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Juste une petite aide pour ma petite famille..

Question de aurely78 le 06/07/2012 à 11h52
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis une jeune maman de 29 ans, j'ai 4 enfants qui ont 8 ans, 5 ans, 2 ans 1/2 et ma petite dernière de 1 an a peine.. je suis toute seule, au départ j'arrivais a tenir le cap avec ma seul rentrer d'argent qui est de 1100 euros par mois, mais là aujourd'hui je n'y arrive plus.. il y a des jours ou je ne peux même pas acheter une baguette de pain, j'ai mal pour eux.. je suis en surendettement, la somme totale s’élève a 25 000 euros, mais chaque jour des facture aggrave encore plus ma situation qui me rend très mal, récemment je suis tomber très malade, j'ai eu une méningite à pneumocoque ce qui m'a hospitaliser pendant 2 mois, durant lesquels je n'ai même pas pu voir mes enfants, tous cela du au stress a l'angoisse.. je souhaiterais donc aujourd'hui avoir un peu d'aide de votre part, rien que pour offrir a mes enfants qui subisse malheureusement tout cela, un petit quelque chose ou tout simplement pouvoir manger normalement chaque jour et avoir le sourire qu'il n'ont plus depuis des mois.. en vous remerciant par avance du plus profond de mon coeur..
1 réponse pour «
juste une petite aide pour ma petite famille..
 »
Réponse de PIOU121
Le 13/07/2012 é 13h51
Bonjour Aurely , Dans quel departement êtes vous et qu'êtes vous prête a "apporter" en retour à la personne qui vous aiderai ?