Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Dame de compagnie 24h/24 entre le 15/07 et le 15/09/2015

Recherchons dame de compagnie période du 15/07/2015 et 15/09/2015 environ 24h/24 pour dame de 95 ans, ayant du mal à marcher (chaise roulante, canne), intellectuellement en pleine possession de ses moyens, pour préparer les repas ( petit déjeuner, déjeuner, goûter, diner) faire un peu de ménage, lavage et repassage. Elle ne sera pas seule : un monsieur passera tous les après-midi pour faire divers travaux de bricolage et d'entretien des plantes dans le patio et pour faire les courses. Un(e) infirmier(e) passera le matin et le soir pour la laver et l'habiller pour le lever et le coucher, un kinésithérapeute passera tous les matins. Elle sera donc nourrie, logée et blanchie pendant tout le séjour. Rémunération environ 1500 euros en Cesu. Lieu de résidence : Var sur bord de mer.
7 réponses pour «
Dame de compagnie 24h/24 entre le 15/07 et le 15/09/2015
 »
Réponse de punky1704
Le 03/06/2015 é 16h34
Je suis très interressee par votre annonce.je possède un diplôme d auxiliaire de vie et je suis célibataire sans enfant. J ai 41 ans et me prenomme Dorothée.
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 17h18
Bonjour Madame, Quelles sont vos coordonnées ? Serait-il possible de nous rencontrer ? Nous résidons en région parisienne. Mme SOLER
Réponse de punky1704
Le 04/06/2015 é 10h16
Vous pouvez me contacter par e-mail car je ne préfère pas mettre min numéro sur le site. Je pourrais vous fournir mes expériences professionnelles auprès des personnes âgées et si vous voulez me joindre au téléphone ensuite pour que l' on fasse un peu connaissance puisque comme je l' ai déjà écrit votre annonce m' intéresse vraiment et je suis libre de tout engagement. Dans l' attente de vos nouvelles. Je vous remercie par avance. Dorothée
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 18h31
Merci de me donner votre email. Mme SOLER
Réponse de punky1704
Le 04/06/2015 é 19h01
Punky1704@gmail.com. Dorothée
Réponse de iwona
Le 18/06/2015 é 23h50
Bonsoir comme vous voyez meme la nuit je cherche du travail alors je suis tres tres serieuse grand disponibilite a partir du 6 septembre 24 sur 24 et mois du juillet aussi je peux faire de garde patiente ponctuele et tres motive et aussi tres souriante tout les atouts pour que vous me accorde votre confiance! Alors a bientot. 0667529941 IWONA AUXILIAIRE DE VIE DIPLOME D ETAT
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 13h22
Votre annonce , m'intéresse je suis actuellement dans le var à Trans' -en Provence et j'ai bientôt fini , mon travail qui consistait à garde une mamie, si ça vous intéresse je suis libre en fin decembre