670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un prêt urgent de 5000€

Question de Aloyse37 le 19/01/2015 à 12h48
Dernière réponse le 29/11/2019 à 15h17
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin d'un prêt de 5000€ pour pouvoir acheter une voiture d'occasion devant tenir au moins 5à 6 ans je suis tout à fait solvable à ce jour est capable de rembourser jusqu'à 180€/mois mais voilà pour être honnête, je suis fiché FICP pour 2 ans encore. Je signe une reconnaissance de dettes sans problème mais arnaqueur s'abstenir.
Répondre
25 réponses pour « 
obtenir un prêt urgent de 5000€
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 12h49
[ ! ]
Cela ma parait compliqué, d'une part parce qu'il n'existe aucun prêteur sur Internet, et d'autre part parce que vous avez démontré, en étant fiché, que vous n’étiez pas toujours capable d'honorer vos paiements.
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 12h57
[ ! ]
Si je suis fiché c'est parce que en 2010 la caisse de dépots de Bordeaux a mis 7 mois à me payer ma retraite Monsieur, je n'avais aucune dette juste un prêt et 5 mois de retard de paiement ..et à ce jour j'en fais encore les frais. . bien des retraité sont à ce jour dans la même situation croyez moi je ne le souhaite à personne. Il est plus simple de juger les gens fichés que de croire au sujet de leur situation et ceci n'est pas contre vous mais en général.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h02
[ ! ]
Avez-vous quand même lu la première partie de ma réponse ? Si vous ne trouvez pas de prêt entre particuliers, c'est d'abord parce que cela n'existe pas entre inconnus.
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h04
[ ! ]
Je commence à le comprendre
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h06
[ ! ]
Ma réponse n'est donc pas le fruit du jugement de votre personne, mais de la stricte réalité.
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h13
[ ! ]
Ma réponse ne vous était pas spécialement adressée mais j'ai subit des jugement allant très loin.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h16
[ ! ]
Il m'est en tout cas difficile de vous aider étant donné le peu d'informations que vous donnez. Et comme je le vois régulièrement ici, les gens qui cherchent un prêt (voir même des dons !) ne sont pas du tout intéressés par les conseils visant à les aider à améliorer leur gestion financière personnelle. Non, ce qu'ils veulent, c'est de l'argent qui leur tombe du ciel, rien d'autre.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 13h17
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h26
[ ! ]
Je réserve les informations nécessaires sur demande et en privé à toutes personnes serieuses désirant m'aider et je suis moi même tout ce qu'il y a de plus sérieux, comme dit solvable mais je ne vais pas étaler et je pense que vous comprendrez des détails personnels en public
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h28
[ ! ]
Réponse pour canounet, rassurez vous, je me méfie, j'en ai fait les frais déjà
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h29
[ ! ]
On s'éloigne du principe du site : l'aide en ligne, partagée par tous et pour tous. Nul besoin de votre adresse, votre numéro de sécu ou de la couleur de votre slip pour étudier votre situation. Vous êtes donc bien comme les autres, comme je le supposais.
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h31
[ ! ]
Monsieur J.Go hormis me vexer, que voulez vous, me venir en aide ou me rabaisser
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h34
[ ! ]
Mes réponses concrètes et réalistes s'adressent à des gens demandeurs de concret et de réalisme. Pour l'angélisme, les fausses propositions, l'empathie hypocrite, vous trouverez sans aucun doute la réponse ailleurs. A vous donc de choisir...
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h43
[ ! ]
Monsieur comme vous l'avez dit vous même je suis un parfait inconnu pour vous comme vous l'êtes pour moi, je ne fait nulles fausses propositions, je n'ai nuls dettes, nuls factures impayées, j'ai juste été oublié dans le dédale des dossiers d'une administration et croyez moi vivre au jour le jour je l'ai connu. au jour d'aujourd'hui n, j'en fait encore les frais et sans voiture dans une petite ville vous n'êtes rien.. Alors ne me jugez pas et surtout ne soyez pas aussi arrogant. Je choisis l'honnêteté croyez moi et cherche une solution à mon problème
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h47
[ ! ]
Je parlais des fausses propositions d'escrocs qui voudront vous proposer un faux prêt. Je n'ai pas d'argent à vous proposer, mais un peu de mon temps pour tenter de vous donner des pistes. La première des choses est de toute évidence de faire l'inventaire de vos revenus et de vos dépenses mensuelles. Puis, d'en faire la différence. Ensuite, m'indiquer si vous êtes locataire ou propriétaire. Votre situation maritale. Des enfants, ou non. Etc.
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h52
[ ! ]
Alors soyez bien rassurez mon budjet mon épouse s'en charge et elle procède bien comme vous l'avez indiqué soyez en certain, je sais ce qu'il me rete par mois et que j'ai les moyens de rembourser cet emprunt sans pour autant me priver
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h54
[ ! ]
Donc vous confirmez que vous cherchez un prêt et rien d'autre. Je ne peux rien pour vous.
Répondre
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 14h38
[ ! ]
Tout à fait un prêt et rien d'autre mais un prêt tout ce qu'il y a de plus honnête
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 14h54
[ ! ]
Vous ne trouverez rien sur le net vous allez vous faire enfoncer
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 14h57
[ ! ]
Qu'il se fasse arnaquer, au moins, ce sera mérité !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un prêt urgent de 5000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.952