Obtenir un prêt urgent de 5000€

Question de Aloyse37 le 19/01/2015 à 12h48
Bonjour, J'aurais besoin d'un prêt de 5000€ pour pouvoir acheter une voiture d'occasion devant tenir au moins 5à 6 ans je suis tout à fait solvable à ce jour est capable de rembourser jusqu'à 180€/mois mais voilà pour être honnête, je suis fiché FICP pour 2 ans encore. Je signe une reconnaissance de dettes sans problème mais arnaqueur s'abstenir.
25 réponses pour «
obtenir un prêt urgent de 5000€
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 12h49
Cela ma parait compliqué, d'une part parce qu'il n'existe aucun prêteur sur Internet, et d'autre part parce que vous avez démontré, en étant fiché, que vous n’étiez pas toujours capable d'honorer vos paiements.
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 12h57
Si je suis fiché c'est parce que en 2010 la caisse de dépots de Bordeaux a mis 7 mois à me payer ma retraite Monsieur, je n'avais aucune dette juste un prêt et 5 mois de retard de paiement ..et à ce jour j'en fais encore les frais. . bien des retraité sont à ce jour dans la même situation croyez moi je ne le souhaite à personne. Il est plus simple de juger les gens fichés que de croire au sujet de leur situation et ceci n'est pas contre vous mais en général.
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h02
Avez-vous quand même lu la première partie de ma réponse ? Si vous ne trouvez pas de prêt entre particuliers, c'est d'abord parce que cela n'existe pas entre inconnus.
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h04
Je commence à le comprendre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h06
Ma réponse n'est donc pas le fruit du jugement de votre personne, mais de la stricte réalité.
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h13
Ma réponse ne vous était pas spécialement adressée mais j'ai subit des jugement allant très loin.
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h16
Il m'est en tout cas difficile de vous aider étant donné le peu d'informations que vous donnez. Et comme je le vois régulièrement ici, les gens qui cherchent un prêt (voir même des dons !) ne sont pas du tout intéressés par les conseils visant à les aider à améliorer leur gestion financière personnelle. Non, ce qu'ils veulent, c'est de l'argent qui leur tombe du ciel, rien d'autre.
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 13h17
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h26
Je réserve les informations nécessaires sur demande et en privé à toutes personnes serieuses désirant m'aider et je suis moi même tout ce qu'il y a de plus sérieux, comme dit solvable mais je ne vais pas étaler et je pense que vous comprendrez des détails personnels en public
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h28
Réponse pour canounet, rassurez vous, je me méfie, j'en ai fait les frais déjà
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h29
On s'éloigne du principe du site : l'aide en ligne, partagée par tous et pour tous. Nul besoin de votre adresse, votre numéro de sécu ou de la couleur de votre slip pour étudier votre situation. Vous êtes donc bien comme les autres, comme je le supposais.
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h31
Monsieur J.Go hormis me vexer, que voulez vous, me venir en aide ou me rabaisser
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h34
Mes réponses concrètes et réalistes s'adressent à des gens demandeurs de concret et de réalisme. Pour l'angélisme, les fausses propositions, l'empathie hypocrite, vous trouverez sans aucun doute la réponse ailleurs. A vous donc de choisir...
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h43
Monsieur comme vous l'avez dit vous même je suis un parfait inconnu pour vous comme vous l'êtes pour moi, je ne fait nulles fausses propositions, je n'ai nuls dettes, nuls factures impayées, j'ai juste été oublié dans le dédale des dossiers d'une administration et croyez moi vivre au jour le jour je l'ai connu. au jour d'aujourd'hui n, j'en fait encore les frais et sans voiture dans une petite ville vous n'êtes rien.. Alors ne me jugez pas et surtout ne soyez pas aussi arrogant. Je choisis l'honnêteté croyez moi et cherche une solution à mon problème
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h47
Je parlais des fausses propositions d'escrocs qui voudront vous proposer un faux prêt. Je n'ai pas d'argent à vous proposer, mais un peu de mon temps pour tenter de vous donner des pistes. La première des choses est de toute évidence de faire l'inventaire de vos revenus et de vos dépenses mensuelles. Puis, d'en faire la différence. Ensuite, m'indiquer si vous êtes locataire ou propriétaire. Votre situation maritale. Des enfants, ou non. Etc.
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 13h52
Alors soyez bien rassurez mon budjet mon épouse s'en charge et elle procède bien comme vous l'avez indiqué soyez en certain, je sais ce qu'il me rete par mois et que j'ai les moyens de rembourser cet emprunt sans pour autant me priver
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h54
Donc vous confirmez que vous cherchez un prêt et rien d'autre. Je ne peux rien pour vous.
Réponse de Aloyse37
Le 19/01/2015 é 14h38
Tout à fait un prêt et rien d'autre mais un prêt tout ce qu'il y a de plus honnête
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 14h54
Vous ne trouverez rien sur le net vous allez vous faire enfoncer
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 14h57
Qu'il se fasse arnaquer, au moins, ce sera mérité !