Est-ce possible d'obtenir un prêt de 51000 € remboursable sur 15 ans. Garantie de remboursement sans problème. Sommes retraités aux ressources mensuelles de 3000 € auxquelles il faut ajouter tous le 6 mois des fermages de 346 € en moyenne, et l'été nous exeriçons une activité de chambres d'hôtes. Cet été nous avons émargé 6600 €.
Je demande un prêt de 51000 € remboursable sur 15 ans, avec garantie de remboursement sérieux. Les banques ont obtenu une aide de l'état, donc je pense que l'opération est réalisable.
Référence(s) :
Mes sources d'information proviennent d'INTERNET en espérant que celles-ci soient sérieuses et honnêtes.
J'aimeraisn que tous deux échangeons a partir de nos adresses respectives,alors je vous prie une fois de plus de m'écrire a mon adresse suivante; philippebuenel@yahoo.fr
MARK Prêt privé FIRM ®
Je suis Mr Mark Mahone, le prêteur privé. Je prête de l'argent à individauls
qui ont besoin d'une aide financière. Je prête avec un taux d'intérêt de 3%.
Si les intéressés à remplir les informations ci-dessous afin que je puisse vous contacter
et commencer le traitement de votre demande de prêt.
Nom:
Adresse:
Etat:
Pays:
Emploi:
Durée des prêts:
objet du prêt:
J'attends avec impatience l'audition de vous.
Cordialement
Mark Mahone
PDG (marque de prêt cabinet privé)
Stag Place
Londres, SW1E 5RS
Royaume-Uni
Tel: +44 703 193 3696
Fax: + 44 703 184 9657
: bonsoir madame comme inscrit dans votre annonce, j'aimerais vous faire une bref description sur notre organise, ou sur moi; Comme suit, je suis une particulière et aussi la directrice de l’organisation (ONG.FINANCE) qui offre de prêt à un taux très réduit selon le montant demandé; alors nous faisons des prêt hypothécaires, prêt de tout genre quand même. nos offres commence de 1000€ à 2.500.000€.
Comme suit la transaction dépendra de ce que vous voulez selon le montant demandé:
1-Soit par la poste Western Union.
2-Soit par virement Bancaire
Alors pour plus, veuillez me contacter.
Cordialement votre!
Si vous êtes à la recherche de tout type d'aide financière pour améliorer votre stabilité financière, je porter à votre connaissance de l'offre de cette société de prêt d'urgence, pour le grand public, en particulier les prêts offrent moins de privileged.We d'aucune sorte à toute personne qui est en détresse besoin d'un prêt à taux d'intérêt taux d'intérêt de 3% par an. email: morriscains.loanexecutives @ offrent des prêts gmail.com.We d'aucune sorte à toute personne. Les candidats intéressés doivent:
Remplir le formulaire PRÊT:
Nom:
État:
Adresse:
Nombre Tél:
Profession:
Montant nécessaire:
Durée du prêt:
Courrier électronique: taux d'intérêt d'intérêt de 3% par an.
email: morriscains.loanexecutives@gmail.com
NOUS RECHERCHONS UN PRET DE 30 000 EUROS SUR 10 OU 15 ANS
NOUS NE VOULONS PAS PAYER DES FRAIS D AVANCE DE DOSSIER
AVANT D AVOIR OBTENU LE PRET CAR NOUS AVONS ASSEZ DONNER
PROPRIETAIRE
MARIE
RETRAITE
FRANCAIS
Donnez moi votrecontacte telephonique pour la suite de votre demande de pret si vous desirez vraiment le pret directement par mail
lucjunior03@live.fr
merci t en attente de vous relire
Salut.
Avez-vous besoin d'un prêt personnel ou professionnel sans stress et une approbation rapide ? Dans l'affirmative, veuillez nous contacter car nous offrons désormais des prêts à taux d'intérêt préférentiel. Notre prêt est sécurisé et sans danger, pour plus d'informations et demandes, répondez simplement à cet email. (faithbank@ymail.com) le nom et le montant nécessaire,
Sincèrement,