670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de prêt de 51000 remboursable sur 15

Question anonyme le 16/11/2009 à 15h51
Dernière réponse le 22/10/2014 à 15h46
[ ! ]
Est-ce possible d'obtenir un prêt de 51000 € remboursable sur 15 ans. Garantie de remboursement sans problème. Sommes retraités aux ressources mensuelles de 3000 € auxquelles il faut ajouter tous le 6 mois des fermages de 346 € en moyenne, et l'été nous exeriçons une activité de chambres d'hôtes. Cet été nous avons émargé 6600 €.
Répondre
14 réponses pour « 
Besoin urgent de prêt de 51000 remboursable sur 15
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 15h56
[ ! ]
Je demande un prêt de 51000 € remboursable sur 15 ans, avec garantie de remboursement sérieux. Les banques ont obtenu une aide de l'état, donc je pense que l'opération est réalisable.
Référence(s) :
Mes sources d'information proviennent d'INTERNET en espérant que celles-ci soient sérieuses et honnêtes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h47
[ ! ]
Je vous prie de contacta vce moi pour d'amples information concernant votre demande d epret: philippebuenel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 10h34
[ ! ]
J'aimeraisn que tous deux échangeons a partir de nos adresses respectives,alors je vous prie une fois de plus de m'écrire a mon adresse suivante; philippebuenel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 07h48
[ ! ]
MARK Prêt privé FIRM ® Je suis Mr Mark Mahone, le prêteur privé. Je prête de l'argent à individauls qui ont besoin d'une aide financière. Je prête avec un taux d'intérêt de 3%. Si les intéressés à remplir les informations ci-dessous afin que je puisse vous contacter et commencer le traitement de votre demande de prêt. Nom: Adresse: Etat: Pays: Emploi: Âge: Montant du prêt souhaité: Durée des prêts: objet du prêt: J'attends avec impatience l'audition de vous. Cordialement Mark Mahone PDG (marque de prêt cabinet privé) Stag Place Londres, SW1E 5RS Royaume-Uni Tel: +44 703 193 3696 Fax: + 44 703 184 9657
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 17h49
[ ! ]
Bonne chance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 15h24
[ ! ]
: bonsoir madame comme inscrit dans votre annonce, j'aimerais vous faire une bref description sur notre organise, ou sur moi; Comme suit, je suis une particulière et aussi la directrice de l’organisation (ONG.FINANCE) qui offre de prêt à un taux très réduit selon le montant demandé; alors nous faisons des prêt hypothécaires, prêt de tout genre quand même. nos offres commence de 1000€ à 2.500.000€. Comme suit la transaction dépendra de ce que vous voulez selon le montant demandé: 1-Soit par la poste Western Union. 2-Soit par virement Bancaire Alors pour plus, veuillez me contacter. Cordialement votre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 13h21
[ ! ]
Si vous êtes à la recherche de tout type d'aide financière pour améliorer votre stabilité financière, je porter à votre connaissance de l'offre de cette société de prêt d'urgence, pour le grand public, en particulier les prêts offrent moins de privileged.We d'aucune sorte à toute personne qui est en détresse besoin d'un prêt à taux d'intérêt taux d'intérêt de 3% par an. email: morriscains.loanexecutives @ offrent des prêts gmail.com.We d'aucune sorte à toute personne. Les candidats intéressés doivent: Remplir le formulaire PRÊT: Nom: Sexe: Pays: État: Adresse: Nombre Tél: Profession: Montant nécessaire: Durée du prêt: Courrier électronique: taux d'intérêt d'intérêt de 3% par an. email: morriscains.loanexecutives@gmail.com
Référence(s) :
Remplir le formulaire PRÊ
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 15h30
[ ! ]
Je suis pret avous faire le pret si vous pouvez mele remboursse donc contacter moi pas mail au lucjunior03@live.fr pour la suite de votre demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h18
[ ! ]
NOUS RECHERCHONS UN PRET DE 30 000 EUROS SUR 10 OU 15 ANS NOUS NE VOULONS PAS PAYER DES FRAIS D AVANCE DE DOSSIER AVANT D AVOIR OBTENU LE PRET CAR NOUS AVONS ASSEZ DONNER PROPRIETAIRE MARIE RETRAITE FRANCAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 09h24
[ ! ]
Donnez moi votrecontacte telephonique pour la suite de votre demande de pret si vous desirez vraiment le pret directement par mail lucjunior03@live.fr merci t en attente de vous relire
Répondre
Réponse de rachelr62
Le 26/04/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonsoir j'ai besoin de 4300£ immédiatement et j'ai pas d'argent pour payé avant le transfert merci de me contacté rajoi1987@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir je suis à la recherche d'un prêt de 70 000 € remboursable en 3 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 11h13
[ ! ]
Salut. Avez-vous besoin d'un prêt personnel ou professionnel sans stress et une approbation rapide ? Dans l'affirmative, veuillez nous contacter car nous offrons désormais des prêts à taux d'intérêt préférentiel. Notre prêt est sécurisé et sans danger, pour plus d'informations et demandes, répondez simplement à cet email. (faithbank@ymail.com) le nom et le montant nécessaire, Sincèrement,
Référence(s) :
loan offer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 15h46
[ ! ]
Nous recherchons un emprunt de 50 000€ pour des crédits en cours et remettre nos comptes à jour qui sont catastrophiques. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin urgent de prêt de 51000 remboursable sur 15
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.016