670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un prêt de 5000€ sans avancer de frais.

Question de mel.du62113 le 18/01/2011 à 07h21
Dernière réponse le 29/11/2019 à 15h18
[ ! ]
Nous sommes un couple avec deux enfants.Nous recherchons un prêt de 5000€ sans condition,remboursable sur 6 ans et sans frais de négociation.
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche un prêt de 5000€ sans avancer de frais.
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h16
[ ! ]
Contactez moi sur duhamel_eric@hotmail.fr , j'ai d'autres propositions pour vous.
Répondre
Réponse de patrickdelhay
Le 25/02/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour,ma soeur désésperer comme moi je l'avait été il y à un semaine passée, vous avez besoin de prêt ?? veuillez contacter Mr PATRICK DELHAY à cette adresse e-mail que voici : particulier.finance92@gmail.com c'est vraiment l'homme qu'il vous faut ,je vous jure il m'a aider et à bien voulu me prêter la semaine passer 80.000€ cela à été virer sur mon compte bancaire en 72 heures de temps. c'est vraiement un homme de confiance il ne me connait même pas et à bien voulu me prêter cette somme en échange de garantie et de mes documents que je lui remis il n'est pas du tout compliquer il s'est passer rapidement et avec transparance. n'hésitez pas de le contacter car grâce à lui j'ai repris ma vie sur de bonnes bases.
Répondre
Réponse de cath-gerard
Le 22/04/2011 é 14h57
[ ! ]
Dasafari groupe ses deux arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h07
[ ! ]
J'offre des pret entre particulier serieux veillez me contactez pour avoir votre pret en 72h;un preteur pas comme les autre voici mon mail:gerard.piccou@gmail.com Merci N'oublis pas le montant que vous desire emprunter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour monsieur et madame nous sommes une organisation des particulier directeur d\'entreprise et actionnaire de banque promoteur et directeur de société. Mais nous détenons beaucoup de Fortune,et c\'est pourquoi nous ordonnons aider les gens se trouvant dans l’utilité de financement, nous offrons des prêts aux Particuliers qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 3% d\'intérêt selon le montant demandé à donner de 3.000€ à 3.500.000€.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Pour cela si vous êtes interéssés n'exiter pas de nous contacter par ce e-mail:romaino.mario@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h44
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une agence de pret tres reconnu par nos competences.Nous octroyons de credit aux particuliers ou aux entreprises qui ont des projets ,pret personnel ou qui souhaite creer une entreprise , mais qui n'on pas de soutient financier , Nous pourrons leurs venir en aide. Nous pretons des fonds a partir de 5000€ jusqu'au 250.000€ Veuillez bien nous contacter si vous etes interesé
Répondre
Réponse de popsy
Le 01/09/2011 é 17h43
[ ! ]
Mr si votre est serieuse j'aurais besoin de 14000 euros mais sachez que je ne regle aucun frais d'avance ni de depot veuillez me contacter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h58
[ ! ]
Veillez m'envoyer un lien sur mon mail:gerard.piccou@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonjour Vous êtes a la recherche de capital pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables .Plus de de souci, moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2.000 à 50.000.000 €a toutes personnes capable de respecter ses engagements par ailleurs le taux d’intérêt est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un prêt de 5000€ sans avancer de frais.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266