670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux aller jouer au football au Qatar

Question de freedy le 14/05/2010 à 16h20
Dernière réponse le 15/06/2013 à 13h00
[ ! ]
Bonjour. je suis camerounais et je voudrai aller au Qatar continuer ma carrière de footballeur. je joue le poste de gardien de but et je n'ai aucun doute qu'une fois là-bas, je serai sollicité par plusieurs clubs. Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter ? Et le visa, est-ce facile de l'obtenir ? mon adresse émail est le suivant: freedy83@live.fr Merci de m'écrire.
Répondre
14 réponses pour « 
je veux aller jouer au football au Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonjour ! je suis un jeune algérien et je voudrai allé au Qatar joué de foot bon avant tout j'ai 16 ans et je veux terminé mes études ,j'étudié en 2ème année scientifique,je joue sur 3 poste:1-milieu défensive 2-stoppeur 3-éli droit mais mon poste préféré milieu déf ,j'ai une belle condition de physique et très rapide ,je mesure 1.80 mon adresse email :porke@eli.com et mon num:00213550468654 merci de m'écrire .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h45
[ ! ]
ASSOCIATION SPORTIVE DE SAINT ÉTIENNE LOIRE (ASSE ou AS SAINT-ÉTIENNE) STADE GEOFFROY GUICHARD A VOTRE AIMABLE ATTENTION Suite à votre réponse obtenue en rapport avec le recrutement qui doit s'effectuer pour le compte du club, la DIRECTION GÉNÉRALE DU CLUB a donc très chère candidat au stage de recrutement qu'elle sera très heureuse de vous compter parmi ces pensionnaires à ce stage de recrutement qui devrait avoir lieux dans ces locaux en France . Par ailleurs, elle vous prie de prendre contact avec son représentant local et territorial en AFRIQUE du nom de Mr JEAN MARC LURTIN pour plus amples informations. Par conséquent, elle vous informe de lui faire parvenir votre CV, y compris le formulaire de recrutement joint à ce message, dûment rempli par votre personne et vos parents. Pour notre part, sachez que c'est un plaisir que de pouvoir vous aider tout en permettant de vous avoir dans notre club pour une carrière internationale. Veuillez prendre contact avec Mr John Berger en lui transmettant votre CV et la FICHE DE RECRUTEMENT dûment rempli de par votre personne.Les jeunes joueurs mineurs sont dans l'obligation d'en informer leurs parents ou tuteurs de sorte à ce qu'une AUTORISATION PARENTALE leur soit délivrée en vue de l'obtention rapide de son Laisser/Passer et de certains documents administratifs, mais surtout pour un départ plus rapide vers nos locaux en vu du passage de son test dans nos locaux. COORDONNÉES DU MANAGER GÉNÉRAL Mr JOHN BERGER E-mail : cabinet.juridiquedemaitrejhonca@yahoo.fr NB:veillez directement adresser a Mr JOHN ,votre CV et copie de la fiche de recrutement rempli par vous cher candidat au test de recrutement.Dans l attente d'une suite favorable à votre recrutement, veuillez agréer Monsieur aux encouragements de toute la DIRECTION SPORTIVE DE AS SAINT-ÉTIENNE LOIRE. SOYEZ LA BIENVENUE A L'AS SAINT-ÉTIENNE Secrétariat du Président Mr BERNARD CAIAZZOAssociation sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE ou A.S. Saint-Étienne) Club fondé en 1919 Stade Geoffroy Guichard
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 20h52
[ ! ]
Salut a tous je m\'appelle babacar jeune footballeur sénégalaise attaquan polivalan agée de 16an je suis a la recherche d\'un agent de football et de faire dé test qui poura m\'aider a integrer dans un centre de formation que dieu vous benise je vous laisse mon c +221776964730 mon yahoo c sadikhbaba@yahoo.fr
Référence(s) :
salu
Répondre
Réponse de samadou diallo
Le 25/09/2011 é 16h16
[ ! ]
Salut je m appelle abdoussamadou diallo footballeur malien attaquant polivalan age de 18ans je suis a la recherche d un agent de football qui poura m aider a trouvé un club en europe en azie en amerique etc...que doit je faire je vous laisse mon contacte 0022363136797 rt mon email:diallosamadou@yahoo.fr merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 00h13
[ ! ]
Salut je m'appelle moutia garrach joueur tunisien attaquant polivalan natif 94 je joue au junior l'esperance sportif de tunis et je suis buteur de chompionnat tunisienne l'année derniére je cherche un agent de football qui pourra m'aider à trouvé un club en qatar,en emeretes etc...je vous laisse mon contacte 21626908365 et mon e-mail: mouti49@hotmail.fr et mercii.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h19
[ ! ]
Slt sava comment vas tu ? moi c est john et toi
Référence(s) :
ss
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h08
[ ! ]
Je joue au milieu défensive ou offensive je joue maintenant au cadèespoirs du rss polinalan agè 14 ans je veux partir a qatar je veux devenir un grand footballeur veuillez m'aider et merci
Référence(s) :
0663508160
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h40
[ ! ]
Salut je m'appelle oussama Ennadi je Suis joueur maroccaine je joue en L'arriére droite et Milieu de terrain ; j'ai joué au Wydad-T.A.S- Rachad Bernoussi- j'ai passé un formation en Tanger a L'ecole De REAL Madrid je veux partir a Qatar Pour jouer dans Les Grandes equipes Mon Age:17 ans la taille:54 kilo et 1.71 Mon Téléphone:06-59-41-70-95
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h43
[ ! ]
Salut je m'apelle ayoub je suis un joueur minim du raja casablanca .j'ai 14 ans mon poste un attaquant Mon FaceBook : Ayoub Khoumane
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 23h20
[ ! ]
Slt.je m'appelle hamza douahi j'ai 19ans.J'adore et amateurisme le football et je joue le poste de gardien de but je serai sollicité par plusieurs clubs :cns,wac,ndr; de ayen sebaa casablanca+ il ya un beaucoup de foto que faire pour jouer dans un club ; merci:
Référence(s) :
00212633134831
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle El Hadi El Gholem j'ai 15 je suis un joueur de football je progresse au poste d'arriere droit je veux jouer dans un club français je mesure 1.76m pour me contacté 0555764973, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 00h14
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien ,je veux jouer au football au qatar puis je trouver quelqu'un qui pourras m'aider je suis polivalant je joue partout
Référence(s) :
je veux jouer au foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 12h50
[ ! ]
Je m'appelle K.Benwakrim je suis maroccaine je veux jouer le football et ma réve jouer le football profetionnel age : 22 ans taille 1,75 m poid : 60 kg Et je joue a l'attaquant polivalan Et je suis serieux dans mes travaills et j'espere gagnee une place dans vous centre et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 13h00
[ ! ]
Oui je jouer au Qatar & Information de football sur le Qatar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux aller jouer au football au Qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.718