Je pense que si tu recoit de l'argent, tu peux le dépenser pour payer des dettes, t'acheter une voiture, une maison, en autant que tu le dépense en 1 mois et aie des factures à l'appui, sinon ca sera un excédent de bien et tu te fais couper.
si tu hérites d'une maison, vaut mieux y aller déménager, tu as le droit à un certain montant d'évaluation de la maison et si elle est plus que ce montant (125,000$ et moins ? renseignes-toi sur le montant exact), tu te fais couper le surplus comme excédent de biens, ou bien la mettre en vente si tu veux pas l'habiter sinon c'est un excédent de bien. Encore-là appèles le numéro sans frais pour savoir si tu devras rembourser tes prestations le temps que ca t'a pris à la vendre parce que tu savais que tu allais recevoir un montant d'argent)
Si c'est des objets comme une voiture, tu as le droit à un certain montant avant de te faire couper.
Si t'es pas sûre, ta meilleure option c'est de te renseigner à leur numéro sans frais.
Pour rajouter, si tu hérites d'une maison, vaut mieux leur dire que tu l'hérite sinon tu auras des problèmes, c'est un excédent de biens et vaut mieux la mettre à ton nom la journée que tu la vends...
Bonjour je suis prestataire d aide social et je recois du centre aministratif je voudrais savoir si il y aurrait une chance de faire un emprunt pour une voiture d occation a peu pres année 2005 a 2007