Heritage versus aide social

Un benefisiaire de l aide social at elle droit a un heritage
3 réponses pour «
heritage versus aide social
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 21h16
Combien une personne a droit en héritage sur l'aide social?
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 04h36
J'AI UNE AMIE QUI EST SUR L'AIDE SOCIALE ET ELLE REÇOIT 996.00 PAR MOIS ELLE VIENT DE RECEVOIR UN HÉRITAGE DE SON PÈRE 25,000.00 ELLE APEUR QUE SI ELLE DÉPOSE DANS SON COMPTE QUE LE GOUVERNEMENT LUI RETIRE SON AIDE SOCIAL ET QU'ELLE SERAIT OBLIGER DE DÉPENSER SON HÉRIATGE AVANT DE RECEVOIR DE NOUVEAU L'AIDE SOCIAL ME RÉPONDRE S.V.P. Huguette
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 04h58
Bonjour moi aussi je suis amanchée pareil je suis sur l'aide social pcq je suis en arret médical et jai recue37000 de mon pere en héritage.je l'ai déposé dans mon compte mais je n'ai pas avertit encore l'aide social..j''ai peur d'etre obligé de dépenser cette argent dans mon loyer d'appartement.cette argent est précieuse et je veux faire des bonnes choses avec.Je ne veux pas la dépenser dans un loyer!comme je ne peux pas travailler mon seul revenue est l'aide social.J'aimerais vraiment savoir mes droits avant de faire quoi que ce soit.Mais si j'attends trop longtemps sans avertir le gouvernement je vais avoir des problemes j'en suis sur.s.v.p si vous savez répondés moi au plus vite!merci!
Référence(s) :
m.c.s.t