670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bill gates lottery for internet expansion - Page 2

Question anonyme le 16/04/2010 à 13h53
Dernière réponse le 13/12/2017 à 15h30
[ ! ]
BONJOUR EST CE QU'IL Y A UN LOT DONNE PAR BILL GATES LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION IN THE WORLD 2010 POUR LE 11 EME ANNIVERSAIRE DE LA FONDATION B...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
bill gates lottery for internet expansion
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 12h15
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu le même E-mail: LA PROCEDURE A SUIVRE POUR L'OBTENTION " " DU GAIN DE LA LOTERIE " Nous soussigné Me LAWSON JULES AKOUETE avocat attitré par la fondation donatrice accuse bonne réception de votre courrier et nous tenons à vous remercier pour toute la considération et le respect que vous portez à Microsoft et à notre personne. Suite aux différentes vérifications, nous vous confirmons que vous faites bel et bien parti des lauréats de la fondation et que votre gain est de Deux cent cinquante mille Euro (250 000 €). Cependant veuillez dès à présent prendre acte de la procédure administrative et juridique afin d'avoir toutes les informations concernant le retrait de votre gain. 1. Vous imprimez le certificat de reconnaissance de gain contenu dans le fichier joint, vous le remplissez à main levée puis vous le scannez pour nous le faire parvenir par mail dans les meilleurs délais. 2. Vous envoyez vos coordonnées par mail à notre adresse suivi de vos numéros des références afin de procéder aux différentes vérifications, étant donné que nous sommes en charge de vos dossiers. 3. Vous faites suivre à l’adresse email de notre cabinet d'étude juridique une copie de votre pièce nationale d'identité ou passeport car celle ci servira à la légalisation de votre dossier de gagnant. 4. Vous procédez au règlement des frais de légalisation pour l'obtention des documents qui vous permettront de contacter la banque affiliée à la FONDATION BILL GATES. 5. Nous obtiendrons vos différents documents et actes : attestation de bénéficiaire délivré par le ministère de la Justice et le certificat de déclaration d'origine des fonds ici auprès des autorités Togolaises. 6. Nous effectuerons le dépôt de votre dossier à la banque affiliée chargée du transfert de votre gain. NB: Cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de votre dossier. Veuillez tenir les références de votre gain confidentielles et ne les divulguer pas jusqu'à l'obtention effective de votre gain. Merci de votre franche collaboration. Maître LAWSON JULES AKOUETE Téléphone : 00228 031 26 18 attention se sont des arnaqueurs afriquains pourquoi BIL gate confie l’opération de remise de gain au juristes affriquains ? il est temps pour que la fondation ou l'organisation bil gate arrête ces arnaqueurs. fêtes attention, et ne jamais envoyer des informations personnels et confidentiels
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h56
[ ! ]
Mais si on choisit l'option de recevoir son gain pas chèque et pas par banque! on perd rien si on achève la procésur? c urgent vueillez répondre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR HANANE MOI C4EST HAKIM DE L'ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h15
[ ! ]
BONJOUR, JE VOUDRAI ENTRER EN POSSESSION DE CAR MA CARTE D'IDENTITE A ETE DEJA JOINT DANS UNE PIECE ENVOYEE ET JE VOUDRAI UNE REMISE A DISTANCE VERS LE SENEGAL POUR ME FAIRE UN TRANSFERT PARCEQUE J'AI DES URGENCES A REGLER .MA REF. NOMBRE:UK/024980/829-0 ;MON NUMERO DE LOT:AB164C ET MON NUMERO DE GAIN :BATCH:2566465025-ADJ/06.MON ADRESSE:AVENUE BOURGUIBA TOUT PRES DE L'AGENCE TIGO ,GRAND DAKAR;DAKAR;SENEGAL/TEL:+221 77 338 63 89.
Référence(s) :
MON REF.NOMBRE:UK/024980/829-0,MON NUMERO DE LOT:AB164C;MON NUMERO DE GAIN:BATCH:2566465025-ADJ/06 AU MONTANT DE 250.000 EURUS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 10h17
[ ! ]
Oui sa m'est arrivé la même chose, il faut les envoyez chier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 11h31
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu la meme chose j'etais très contente mais ceci est une arnaque
Répondre
Réponse de lincognito
Le 02/07/2015 é 21h33
[ ! ]
Ne répondez surtout pas à ces mail c'est une arnaque ! .
Répondre
Réponse de lolotte74
Le 13/12/2017 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Ne répondez pas, ne téléphonez pas, c'est de l'arnaque, ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE. Avez-vous compris ou faut-t'il encore répéter : ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Il n'y a pas de lotterie Bill gates. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bill gates lottery for internet expansion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.525