Billet d'1/2 korony

J'ai un billet polonais d'une demie KORONY sans date ni n° Dans le texte (7 lignes) le mot final est :KRAKOWA 2 signatures il est numéroté je ne trouve un semblable nulle part la valeur en korony correspond peut-être à une période d'occupation Merci de bien vouloir m'éclairer
5 réponses pour «
billet d'1/2 korony
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 18h32
J'ai également un billet D41:2 korony . A la fin du texte on lit: MIASTA KRAKOWA
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 18h44
J'aimerais vous montrer mon billet 1/2 KORONY ,afin de voir si nous avons le même Je ne trouve ce billet chez aucun marchand
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 11h38
Je possède un billet D'un demi KORONY POLONAIS de CRACOVIE Je ne trouve le même sur aucun site Je ne trouve d'ailleurs aucun autre billet polonais en KORONY Quel est ce Mystère?
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 12h12
Oui ,j'ai ussi cela sur le mien mes recher ches ne trouvent toujours aucune explication
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 12h15
Contactez-moi je vous enverrai la photo de mon billet polonais d-1/2 KORONY