Bonjours y a t il quelq un qui peourrait m aider svp? j ai acheter une suzuki alto de 1998.moteur 1000 injection essence.les bougies batterie et entretien effectue. LES MECANOS n ont rien pus faire,je pense aller chez suzuki? pouvez vous m indiquer la panne probable, car j ai tout essayer et je n arrive pas a trouver la panne, la voiture peine a demarrer, alors que batteries etc ont ete change, je vous remercie pour votre reponse
Bonjour j'ai également une suzuki alto de1997 elle a un probleme de pollution non résolut apres 6 ct,mais démarre du premier coup,si tout a été changer sur la votre essayer de voir si vos gros fusible moteur ce trouvant sous le capot en haut a droite dans un cache noir de protection il y a un fusible de 40 A et un fusible de 60A ont ne c'est jamais si personne n'y a penser
Mon fils si ta voiture elle demare mais le moteure ne tourne pas essaie de voire la memoire qui se trouve en dessous de la boite a guant coté passager je pense que ces la memoire jai eu se probleme