Démarrage Suzuki Alto 1998

Question de rajagriha03 le 04/04/2010 à 17h05
Bonjour. Ma voiture ne veut plus démarrer. Je tourne la clé de cotact, le démareur fait clic et un léger bruit et rien ne se passe. La batterie est ok, car je peux me mettre en phare et la radio fonctionne bien. De plus je viens de remplacer l'eau de la batterie. Serait-ce les charbons ? Si oui peut-on les décoller ? Merci pour vos réponse.
1 réponse pour «
Démarrage Suzuki Alto 1998
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 20h24
Il suffit de taper un peu sur le démarreur et avec un peu de chance ça marchera! bon courage!
Référence(s) :
mon alto.