670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bjr qu'elle sont les papiers demander a l'interview

Question anonyme le 03/05/2012 à 17h12
[ ! ]
Bjr est ce que je peux savoir les papiers qui sont obligatoire pour passer mon entretien est je peux les ramener avec moi le jour de l'interview
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bjr qu'elle sont les papiers demander a l'interview
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 3
    réponses
    Bonjour mon ophtalmo ma fait une ordonance avec lunette verre progressif ou lunette interview ? po
  • 1
    réponse
    J aimerai avoir un formulaire des questions qui sont posé a l interview pour la demande de visa étud
  • 1
    réponse
    Bjr.svp je veux savoir kel sont les papiers pour obtenir papiers visa tourisme canada? thx
  • 722
    réponses
    Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose
  • 3
    réponses
    Bjr je ss une algerienne de 23 ans je desire etre immigrée au quebec pour travaill&e car ici y'a pas
  • 3
    réponses
    Je viens de terminer mes etudes a l'ecole superieure de commerce Marrakech (Sup de Co) et je veux pa
  • 3
    réponses
    Bonjour Mon Case# 2010AF00040***. Is anybody around who can me when I should expect my int
  • 1
    réponse
    Salam je v savoir alalh yereheme el walidine els questions a poer fe interview de mariage ambassade
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.817