Visa usa de mariage

Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7 mois,il dispose mes papiers on amérique ca fait 6 mois .plz je veux savoir combien du temps pour avoir l'interview ?bon pour te dire mon mari ma demander la fiche omdrometrique avec la traduction et l'acte de naissance avec la traduction et 2 photos 5cm sur 5cm et photocopie de 2 première feuilles du passeport de l'envoyer par poste,je sais pas combien du temps pour faire la visite a docteur et l'interview????...plzzzz explique moi en détaillle. je veux la réponse le plutôt possible
6 réponses pour «
visa usa de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 02h39
Salam fine wsalti fi votre cas a khti dewezti l'entretien ou pas encore ? do7a
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h36
Bjr chui marocain marier avec un americain il a recu lacceptance pour notre dossier de mariage cette semain mais svp je veus savoir qelles sont les demarches suivante merci et bon courage a tout
Référence(s) :
c moi
Réponse de kanela
Le 03/06/2011 é 13h30
S'il vous est ce que vous pouvez m'aider? mon mari est aux U.S et on s'est marier en Novembre 2011 et là on souhaite deposer notre dossier mais je sait par qoui on procede visa marié ou fiancé j'ai cherché sur les sites je n'ai pas trouvé d'infos......si on demande visa fiancé ca sera la meme chose ou nn? comem vous savez les demandes de vis pour les etats unis sont difficiles et je ne souhaite pas faire n'importe qoui donc là vous prie de m'aider et de me repondre Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h44
Non c est sa serait visa k3 moi aussi je me suis marrtier en juillet 2011
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h30
Salam o3alikom an amotazawija min maghribi mo9im fi amrika 7amel ljinsiya amrikiya dfa3li dossier hadi 15ans jour brit na3rf lmoda zamaniya litakhrajli fiha lvisa pliz visa de marigae pa d fiancé
Référence(s) :
lmoda zamaniya litakharli fiha lvisa
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h38
Salut tout le monde je suis marocain, j'ai connu une américaine sur internet septembre 2012 il viendra au maroc en aout 2013 et nous avons décidé de se marier quand elle sera arrivée. bon je sais pas les papiers qu'elle doit apporter avec elle pour accomplir le marriage.??? aidez-moi svp et merci d'avance .