670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information

Question anonyme le 08/09/2010 à 07h50
[ ! ]
Salut , j'ai un interview le mois prochain pour un visa mariage aux usa , ils m'ont demander le teste médicale svp donner moi la listes des médecins agrées par le consulat pour faire ce teste ou n'importe qu'elle info dans ce sens , est-ce que je fait ce teste avant le jour d'interview ou quoi et merci d'avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information
 »
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 6
    réponses
    Je mappelle ismail oumani jé 22 ans je cherche un teste de footballe jé mes papiers de foot au maroc
  • 722
    réponses
    Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 1
    réponse
    Salut je me nomme cheikh mbacké diop je suis un jeune Sénégalais (Sénégal) j'ai 15 ans et je voudrai
  • 2
    réponses
    Bonsoir s'il vous plais j'aimerai bien savoir quand sera le prochain teste du tcf en algerie et ques
  • 11
    réponses
    Bonjour à tous, on vient de rentrer de vacances et il y a eu un orage le 25 juillet, j'ai voulu m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.996