Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Verre progressif ou interview ?

Question de andy44 le 22/11/2013 à 10h27
Bonjour mon ophtalmo ma fait une ordonance avec lunette verre progressif ou lunette interview ? pour progressif OD +0.75 (-0.75) 95° OG +1.00 (-0.25) 95° addiction +2.75 pour interview OD +3.50(-0.75)95° OG +3.75(-0.25)95° merci de vos reponses
3 réponses pour «
verre progressif ou interview ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2013 é 10h45
Il aurait mieux valu lui demander je ne sais même pas ce que signifie lunette interview ?
Réponse de andy44
Le 22/11/2013 é 14h50
Bonjour Interview sont plus que de simples verres de lecture Interview sont des verres progressifs universels qui offrent une vision de près et une vision intermédiaire performante et efficace. Il ne s'agit donc pas seulement de simples verres de lecture, alors par rapport a ma correction visuel choisir des verres progressif ou interview ?
Réponse de canounet
Le 22/11/2013 é 18h22
Un bon opticien vous fera essayer gratuitement les 2 et trouvez celui qui fait les moins chers (par rapport au remboursement de votre mutuelle qui en agréée éventuellement certains) car toutes les marques se valent