670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BLACKLISTED sur le service téléphonique Amour Sucré !!!!

Question de CastielShinoa le 29/08/2012 à 23h58
Dernière réponse le 17/08/2013 à 00h40
[ ! ]
BONJOUR, J'AI UN PROBLÈME ... J'ai utilisé la méthode des codes d'accès pour recevoir des dollars et pouvoir beaucoup jouer dans la même journée... Bon, j'ai peut-être abusé, mais ce jeu quand tu commences tu peux plus t'arrêter ! Et surtout quand tu es en vacances et que tu t'ennuis, t'a que ça à faire ! Donc, ce qui est arrivé c'est que quand j'ai envoyé un autre message pour avoir un code, ils m'ont envoyés "YOU HAVE BEEN BLACKLISTED ON THIS SERVICE". En deux mots je suis sur liste noire. Ils ont du croire que j'était un robot qui allait pirater leur site à cause des trop nombreux messages que j'ai envoyé. (17) --''''''' Donc j'ai compris que je ne dois pas abuser de ce jeu, premièrement pour ma santé et deuxièmement pour l'argent ! Et surtout je ne peux plus jouer plusieurs fois dans la même journée même si je me suis promis d'envoyer maximum 8 à 10 messages dans la même journée. Donc quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse me faire en quelque sorte "DEBLACKLSTED" ??? Et SVP ne me dites pas "change de portable" ou "change d'oprateur' car ça ne m'aidera pas et que je cherche une réponse sérieuse. MERCI ET SVP AIDEZ-MOI !!!
Répondre
3 réponses pour « 
BLACKLISTED sur le service téléphonique Amour Sucré !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h32
[ ! ]
Réessaie d'envoyer un SMS pour voir ? Sinon, appelle le +33 173 038 955 et explique ton problème. Personnellement, j'ai appelé pour un problème de code non reçu et ils ont été très gentils. Il m'ont donné un autre code (qui marchait pas non plus, dommage xD) et m'ont remboursés ;).
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 18h27
[ ! ]
Omg La Facture Salée Que Tu Vas Recevoir ()-()
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 00h40
[ ! ]
Je pense qu'il faut attendre un certain temps sans envoyé de sms et (peut être) que ça va remarcher, enfin j'avoue que j'en sais rien du tout ! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BLACKLISTED sur le service téléphonique Amour Sucré !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.908