BLACKLISTED sur le service téléphonique Amour Sucré !!!!

Question de CastielShinoa le 29/08/2012 à 23h58
BONJOUR, J'AI UN PROBLÈME ... J'ai utilisé la méthode des codes d'accès pour recevoir des dollars et pouvoir beaucoup jouer dans la même journée... Bon, j'ai peut-être abusé, mais ce jeu quand tu commences tu peux plus t'arrêter ! Et surtout quand tu es en vacances et que tu t'ennuis, t'a que ça à faire ! Donc, ce qui est arrivé c'est que quand j'ai envoyé un autre message pour avoir un code, ils m'ont envoyés "YOU HAVE BEEN BLACKLISTED ON THIS SERVICE". En deux mots je suis sur liste noire. Ils ont du croire que j'était un robot qui allait pirater leur site à cause des trop nombreux messages que j'ai envoyé. (17) --''''''' Donc j'ai compris que je ne dois pas abuser de ce jeu, premièrement pour ma santé et deuxièmement pour l'argent ! Et surtout je ne peux plus jouer plusieurs fois dans la même journée même si je me suis promis d'envoyer maximum 8 à 10 messages dans la même journée. Donc quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse me faire en quelque sorte "DEBLACKLSTED" ??? Et SVP ne me dites pas "change de portable" ou "change d'oprateur' car ça ne m'aidera pas et que je cherche une réponse sérieuse. MERCI ET SVP AIDEZ-MOI !!!
3 réponses pour «
BLACKLISTED sur le service téléphonique Amour Sucré !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h32
Réessaie d'envoyer un SMS pour voir ? Sinon, appelle le +33 173 038 955 et explique ton problème. Personnellement, j'ai appelé pour un problème de code non reçu et ils ont été très gentils. Il m'ont donné un autre code (qui marchait pas non plus, dommage xD) et m'ont remboursés ;).
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 18h27
Omg La Facture Salée Que Tu Vas Recevoir ()-()
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 00h40
Je pense qu'il faut attendre un certain temps sans envoyé de sms et (peut être) que ça va remarcher, enfin j'avoue que j'en sais rien du tout ! :)