670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 1 Nathaniel

Question anonyme le 07/10/2012 à 18h31
Dernière réponse le 08/01/2013 à 02h01
[ ! ]
Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème. Sur Internet, j'ai vu des tas de dialogues avec Nathaniel. Le problème, c'est que moi sur le jeu, je n'en ai jamais vu la couleur o.O. Par exemple, le moment où je peux me faire raccompagner par lui et lorsqu'il ne veut pas savoir ce que peut faire Castiel avec une fille dans la cave... Je cherche surtout a me faire raccompagner par Nathaniel, mais je n'arrive pas a le trouver au bon moment et a chaque fois je me fais raccompagner par Armin TT-TT. Help ! SINON, je vends Alias250 sur Ohmydollz pour seulement 2 codes Amour Sucré. Et Dieu sait combien de pièces elle a ! Merci beaucoup, pour ceux qui sont interesses par la doll, ne me contactez pas sur mon compte Ohmydollz mais sur mon compte Amour Sucré : AlieSweety ! ;)
Répondre
2 réponses pour « 
Episode 1 Nathaniel
 »
Réponse de lisadanse
Le 20/11/2012 é 16h16
[ ! ]
Alors en fait tu ne peux pas beaucop échanger avec lui surement parceque tu n'a pas une assez bonne loveOmeter ( la barre qui indique votre relation) donc à chaque fois que tu le vois essaye d'être gentille avec lui et de faire une bonne première de la classe bien sage et tout....
Référence(s) :
amoursucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 02h01
[ ! ]
Salut moi je suis au niveau 12 dans amour sucrée je pourai te donner 2 ou trois codes pour te faire plaisir de te les donner pi tu me donne ta dollz moi je mapelle laura115 aurevoir ma belle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 1 Nathaniel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.571