Episode 1 Nathaniel

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème. Sur Internet, j'ai vu des tas de dialogues avec Nathaniel. Le problème, c'est que moi sur le jeu, je n'en ai jamais vu la couleur o.O. Par exemple, le moment où je peux me faire raccompagner par lui et lorsqu'il ne veut pas savoir ce que peut faire Castiel avec une fille dans la cave... Je cherche surtout a me faire raccompagner par Nathaniel, mais je n'arrive pas a le trouver au bon moment et a chaque fois je me fais raccompagner par Armin TT-TT. Help ! SINON, je vends Alias250 sur Ohmydollz pour seulement 2 codes Amour Sucré. Et Dieu sait combien de pièces elle a ! Merci beaucoup, pour ceux qui sont interesses par la doll, ne me contactez pas sur mon compte Ohmydollz mais sur mon compte Amour Sucré : AlieSweety ! ;)
2 réponses pour «
Episode 1 Nathaniel
 »
Réponse de lisadanse
Le 20/11/2012 é 16h16
Alors en fait tu ne peux pas beaucop échanger avec lui surement parceque tu n'a pas une assez bonne loveOmeter ( la barre qui indique votre relation) donc à chaque fois que tu le vois essaye d'être gentille avec lui et de faire une bonne première de la classe bien sage et tout....
Référence(s) :
amoursucre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 02h01
Salut moi je suis au niveau 12 dans amour sucrée je pourai te donner 2 ou trois codes pour te faire plaisir de te les donner pi tu me donne ta dollz moi je mapelle laura115 aurevoir ma belle