Si ça intéresse quelqu'un !

Bonjour ... j'ai trouvé une faille dans le jeu de Amour sucré avec les codes. Quand j'achete un code pour 100 PA, je fais ce que j'ai trouvé et au lieu d'avoir 100 PA j'en ai eu 300 ! Je peux vous le faire, mais il faut juste un code amour sucré et votre pseudo pour ça. Vous vous connectez 2 ou 3 jours après que je l'ai fait et vous vous retrouvez avec 300 PA au lieu de 100 PA ! Desfois ca m'en met que 200, mais c'est mieux que rien =^^= Après je sais qu'il y a des arnaqueurs et tout ça, donc si vous ne me croyez pas je vous comprends. JE me suis déjà fais arnaqué sur Ma bimbo >.> D'ailleurs si quelqu'un trouve comme pseudo sur Mabimbo "thestarishereyeah" - pseudo tout pourrie ^^" - je l'en remercie ! Mon ordi beugue quand j'y vais donc je ne peux pas la voir :/ Voila ! Bisous !
28 réponses pour «
Si ça intéresse quelqu'un !
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h47
Cliquer ici svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Marine15 et ici svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Marine15 merci a tout ceux qui clic , vraiment merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h23
Ok. mon pseudo c'est constancegg et mon mot de passe c'est :ginger!
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 11h39
Coucou alor moi Je suis ghoticus anvoie moi un mp des que tu te connecte comme ca je trouverai un moyen de te donner mon code et mon mp sans le donner a tout le monde
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h46
We moi jaimerai ke tu maide stp mon pseudo c anasdu94
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h20
Moi aussi je suis très intéser alors mon pseudo c'est Amelie76 et mon mot de passe je te le donnerai par a un moyen oiu un autre sans que personne le voi ^^
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h00
Moi aussi j aimerai que tu maide mon pseudo c yumidu56 merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h48
Moi auusi je voudrai bien que tu maide mon pseudo c'est alexiapatinage
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h03
Moi aussi je voudrai , mon pseudo est yuikita. merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 23h24
Moi aussi je voudrais que tu m'aide et savoir comment tu fait ?
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h12
Moi aussi je voudrais savoir comment tu fait, se serait gentil de ta part de m'aider ^^ Mon pseudo est "Aphrodite1228"
Référence(s) :
Je joue à Amour Sucre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h34
Ah j'aimerais volontiers que tu m'aide ! Mon pseudo c'est Calyipso
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h52
Coucou pourrait tu me rajouter en tant qu'amie pour m'aider à faire ce que tu dis mon pseudo est : Ghotica95 et pour mon mot de passe je te le donnerais par message une fois que tu m'aura rajouter comme amie. Encore merci pour ce que tu vas faire.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 16h23
On voit t'on code ! tu est bete tout le monde peut aller la voir !!! *-*
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h29
Bonjour j'espere que tu anarquera pas je te fait confience voici mon pseudo est mon mot de passe JE VOUDRAI QUE TU REPONDE POUR ME DIRE QUAND TU TI MES ET ME DIRE QUAND CES TERMINER MERCI D'AVANCE dodojtm est 01101999
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h48
J'aimerais bien que vous m'aider sur amour sucré moi c'est paillaite10 merci d'avence
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h54
Cc tu me serais d'une grande aide en effet =) Mon pseudo c'est ceciliote. Bonne chance et merci beaucoup. Je te fais confience.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h26
Volontiers mon pseudo est JadeZoe tu peu m'envoyer un mp?
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h05
J'ai besouin de 200 ou 300 pas svp mon compte s'est chaimapop merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h00
On ne peux pas aller voir sa sucrette puisque qu'il faut l'adresse mail !! Alors vous pouvez donner vos mots de passes sans craintes -_-'
Réponse de manon 90
Le 23/01/2012 é 19h29
Salut moi aussi envoie moi un mail pour me dire quand tu te connecte et comme ca je te donnerai mon mot de passe sur amour sucre a plus mon pseudo est singulier