Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-linge Ariston (CDE 129): avec le linge et la lessive, quelque soit le programme, il se bloque sur le programme de rinçage (peut rincer et vider pendant 5-6 heures avant d'arriver à l'essorage), alors que sans le linge et la lessive, il fonctionne normalement. Pourriez-vous me dire quel est le problème?
Merci par avance,
Elena
Je mets le minimum de produit, je ne pense pas que ce soit cela le problème... Ce problème se produit quelque soit le programme (3,4 ou court 6, 7). Surtout qu'avant cela marchait bien (je mettais la lessive, l'anticalcaire et le vanish...)
Merci.
Bonjour avec tout ces produits et si vous avez mis les lavages basse température la machine s'est encrassée(pas de saletés mais de restants de produits) faites deux lavages à 90°,en laissant 2 h entre les deux et vous verrez,controlez quand mème l'électrovanne(les bobines)pièce ou arrive l'entrée d'eau dans la machine
Cdt
michel
Merci, cela marche très bien maintenant.... en plus, j'ai découvert que l'arrivée d'eau n'était pas ouvert à fond (on vient de déménager) - c'était cela le vrai problème!