670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme bloqué sur lave linge LADEN FL1479

Question de marie51mariechristin le 15/04/2013 à 14h58
Dernière réponse le 24/04/2013 à 07h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème qui semble insoluble sur mon L.V. Le programme se déroule normalement pour 30min par ex et arrivé à 10min de la fin l'eau ne cesse d'arriver et le L.V. reste au minimum 15 min sur 10min ensuite le programme se termine normalement. Si je programme un essorage rinçage de 17min il n'y a aucun blocage. La résistance, testée, est bonne, pas de problème de carte ou bloc électronique, rien dans la pompe...... Si quelqu'un a une idée, elle sera vraiment la bienvenue ! merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
programme bloqué sur lave linge LADEN FL1479
 »
Réponse de jplg
Le 15/04/2013 é 17h18
[ ! ]
BONJOUR Vous me parlez de Lave vaisselle!!,c'est un lave linge, vous avez des voyants allumées ,dite moi le nombre de clignotement en partant de la droite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marie51mariechristin
Le 15/04/2013 é 18h50
[ ! ]
Bien sûr ! c'est un lave linge.. à force de chercher des solutions sur les forums... Excusez moi... donc pour répondre à votre question, rien ne clignote lorsque je lance le programme il y a une lumière fixe sur lavage et sur marche... merci d'essayer de comprendre, c'est vraiment sympa
Répondre
Réponse de marie51mariechristin
Le 15/04/2013 é 18h53
[ ! ]
Il faut que j'ajoute, ça peut aider, que la machine se met à perdre quand elle reste trop longtemps sur 10min donc et se remplit, ensuite elle finit pas se débloquer toute seule mais le programme dure une heure au lieu de 30min...
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/04/2013 é 09h33
[ ! ]
BONJOUR Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.Et l'appareil à du mal à repartir Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marie51mariechristin
Le 16/04/2013 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai tout vérifié, rien d'anormal, malheureusement ! elle fuit, il me semble, car l'eau n'arrête pas d'arriver, au bout de quelques minutes.... en fait l'eau s'écoule par une pièce blanche en plastique devant, au dessus de la pompe, sous la cuve ; mais alors pourquoi ne perd-elle plus si j'enchaîne un rinçage-essorage seul ? désespérant... Mais merci de chercher avec moi ! Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/04/2013 é 11h06
[ ! ]
BONJOUR Elle ne fuit pas à l'essorage ou très peut, puisque l'eau ne reste pas stagner (assez longtemps),remplacé cette pièce sans attendre. Je pense que ces un plastique blanc en forme d'accordéon...; si ces bien sa celle-ci s'appel une durit
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marie51mariechristin
Le 16/04/2013 é 13h04
[ ! ]
Merci encore ! je vous tiens au courant Cdt
Répondre
Réponse de marie51mariechristin
Le 22/04/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, la machine est restée quelques jours chez un réparateur agréé qui n'a pas su identifier le problème.... merci encore
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/04/2013 é 10h25
[ ! ]
BONJOUR Pour un dépanneur qualifier!!!! ces honteux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marie51mariechristin
Le 23/04/2013 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, oui tout à fait de votre avis ; ils ont téléphoné à un technicien Whirlpool et cette panne n'est pas répertoriée...je vais faire un courrier car elle a juste trois ans... Merci quand même !
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/04/2013 é 15h43
[ ! ]
BONJOUR Vous envoyez un courrier en AR, pour en être sur, et pouvoir pas la suite faire une intervention auprès du procureur de la république de votre région, j'ai un doute sur leurs réponses, ou à la répression des fraudes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marie51mariechristin
Le 24/04/2013 é 07h11
[ ! ]
Merci pour vos conseils bonne journée Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
programme bloqué sur lave linge LADEN FL1479
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.212