Programme bloqué sur lave linge LADEN FL1479

Question de marie51mariechristin le 15/04/2013 à 14h58
Bonjour, J'ai un problème qui semble insoluble sur mon L.V. Le programme se déroule normalement pour 30min par ex et arrivé à 10min de la fin l'eau ne cesse d'arriver et le L.V. reste au minimum 15 min sur 10min ensuite le programme se termine normalement. Si je programme un essorage rinçage de 17min il n'y a aucun blocage. La résistance, testée, est bonne, pas de problème de carte ou bloc électronique, rien dans la pompe...... Si quelqu'un a une idée, elle sera vraiment la bienvenue ! merci d'avance
12 réponses pour «
programme bloqué sur lave linge LADEN FL1479
 »
Réponse de jplg
Le 15/04/2013 é 17h18
BONJOUR Vous me parlez de Lave vaisselle!!,c'est un lave linge, vous avez des voyants allumées ,dite moi le nombre de clignotement en partant de la droite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marie51mariechristin
Le 15/04/2013 é 18h50
Bien sûr ! c'est un lave linge.. à force de chercher des solutions sur les forums... Excusez moi... donc pour répondre à votre question, rien ne clignote lorsque je lance le programme il y a une lumière fixe sur lavage et sur marche... merci d'essayer de comprendre, c'est vraiment sympa
Réponse de marie51mariechristin
Le 15/04/2013 é 18h53
Il faut que j'ajoute, ça peut aider, que la machine se met à perdre quand elle reste trop longtemps sur 10min donc et se remplit, ensuite elle finit pas se débloquer toute seule mais le programme dure une heure au lieu de 30min...
Réponse de jplg
Le 16/04/2013 é 09h33
BONJOUR Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.Et l'appareil à du mal à repartir Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marie51mariechristin
Le 16/04/2013 é 09h50
Bonjour, J'ai tout vérifié, rien d'anormal, malheureusement ! elle fuit, il me semble, car l'eau n'arrête pas d'arriver, au bout de quelques minutes.... en fait l'eau s'écoule par une pièce blanche en plastique devant, au dessus de la pompe, sous la cuve ; mais alors pourquoi ne perd-elle plus si j'enchaîne un rinçage-essorage seul ? désespérant... Mais merci de chercher avec moi ! Cdt
Réponse de jplg
Le 16/04/2013 é 11h06
BONJOUR Elle ne fuit pas à l'essorage ou très peut, puisque l'eau ne reste pas stagner (assez longtemps),remplacé cette pièce sans attendre. Je pense que ces un plastique blanc en forme d'accordéon...; si ces bien sa celle-ci s'appel une durit
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marie51mariechristin
Le 16/04/2013 é 13h04
Merci encore ! je vous tiens au courant Cdt
Réponse de marie51mariechristin
Le 22/04/2013 é 17h46
Bonjour, la machine est restée quelques jours chez un réparateur agréé qui n'a pas su identifier le problème.... merci encore
Réponse de jplg
Le 23/04/2013 é 10h25
BONJOUR Pour un dépanneur qualifier!!!! ces honteux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marie51mariechristin
Le 23/04/2013 é 12h56
Bonjour, oui tout à fait de votre avis ; ils ont téléphoné à un technicien Whirlpool et cette panne n'est pas répertoriée...je vais faire un courrier car elle a juste trois ans... Merci quand même !
Réponse de jplg
Le 23/04/2013 é 15h43
BONJOUR Vous envoyez un courrier en AR, pour en être sur, et pouvoir pas la suite faire une intervention auprès du procureur de la république de votre région, j'ai un doute sur leurs réponses, ou à la répression des fraudes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marie51mariechristin
Le 24/04/2013 é 07h11
Merci pour vos conseils bonne journée Cdt