670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de rinçage et d'essorage après chaque programme

Question de ninine974 le 11/07/2013 à 07h33
Dernière réponse le 10/03/2014 à 19h53
[ ! ]
Sur lave linge BOSCH Ref.WAE 24470FF/08 FD 8707600417,rinçage et essorage ne s'effectuent plus ;je suis obligée d'arreter le programme en cours 19mn avant la fin et sélectionner alors le cycle rinçage
Répondre
3 réponses pour « 
plus de rinçage et d'essorage après chaque programme
 »
Réponse de jplg
Le 11/07/2013 é 08h50
[ ! ]
BONJOUR Pas de rinçage= pas d'essorage: Vérifiez si la pompe de vidange n'est pas obstrué, que les hélices tourne bien Le filtre de vidange doit être visité, tout comme la grosse durit placé sous votre appareil, en forme d'accordéon, vous la défaite du côté pompe de vidange, le tuyau de vidange doit être visité aussi. Cdt .
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de ninine974
Le 14/08/2013 é 07h46
[ ! ]
Merci JeanPaul ,je n'ai pas pu répondre avant car en panne d'Internet.j'ai tout verifie sur mon lave linge BOSCH Ref WAE 24470FF/08FD8707600417,pompe ,filtre,tuyau de vidange,grosse Durit,aucune anomalie de ce côté là;celà ne marche toujours pas. En fait,quand je lance un programme,les fonctions vidange et essorage ne se font plus,la machine lavage indėfiniment sans que l'eau soit évacuée;je suis alors obligée d'arrêter le programme et sélectionner le cycle rinçage;alors vidangeet essorage se font normalement
Répondre
Réponse de bumper12
Le 10/03/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir j'ai du le lire quelque part et il me semble que c'était sur les conseils de Jean-Paul, j'avais le même soucis.. J'ai donc mis 2 litres de vinaigre blanc et lancée la machine sur un programme à 90 ( à vide bien sur) et comme j'avais peur que cela ne fonctionne pas!! je l'ai refait le lendemain, toujours avec le vinaigre blanc et le cycle à 90.. Résultat : TOUT FONCTIONNE ET IMPECCABLEMENT....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de rinçage et d'essorage après chaque programme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.447