Boch sensitive logi 6 ne demare plus sans code d'erreur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon seche linge, lorsque j'appuie sur le bouton start (une fois le programme selectionné) le SL emet 2 bip sans message d'erreur et ne demare pas... quelque fois mais rarement j'arrive a le faire demarer....de quoi cela peut il venir? merci pour votre aide car la je seche (pas comme le seche linge)
3 réponses pour «
boch sensitive logi 6 ne demare plus sans code d'erreur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2011 é 20h25
Bonjour regardez prés de la résistance(85 ohms déconnectée) si vous ne voyez pas une petite piéce ronde métalique avec en son centre un trou dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit. il est possible que ce bouton soit sous cette piéce:il vous suffit de le relever avec l'aiguille ou un autre objet(tournevis..) à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 08h59
Comment a ton acces a cette resisrtance ?????
Réponse de signus
Le 06/04/2014 é 15h27
Bonjour j'ai un probleme avec mon seche linge quand je l'alume il se mai sur clee et je narive pas a le regle a t il une solution