Il y a une sécurité thermique sur la résistance électrique de l'appareil. Elle a disjoncté. Il faut simplement la renclencher. D'autres sujets fournissent sur le site les explications pour le faire.
Nous avons eu ce problème et avons remplacé la résistance ce qui était inutile car la cause en fait est la présence de résidus qui bloquent le fonctionnement de la pompe de relevage des eaux de condensation. Là aussi un sujet fournit les explications nécessaires pour nettoyer le réservoir interne et le flotteur de la machine. Environ 2 heures de boulot en prenant son temps pour repérer l'emplacement des vis qui ne sont pas toutes identiques. Bon courage.
Bonjour et mes meilleurs voeux pour l'an 2012,
Merci pour ces explications et ces pistes, mais en testant les différentes composantes électriques , j'ai découvert que le contact de fermeture de la porte est HS. Donc je suis en attente pour son remplacement (120 € + TVA chez un fournisseur - 28 € TVAc à l'endroit de ma commande - là aussi il y a de l'arnaque !!).
Néanmoins comme la machine est démontée en partie, je vais en profiter pour nettoyer le réservoir interne et le flotteur, cela sera bénéfique pour l'avenir.
Encore un grand merci.