Boite automatique 407 sw

Question de adjoke le 12/12/2012 à 18h39
Bonjour j ai une peugeot 407sw en boite automatique a chaud j ai la deuxieme et la marche arriere qui donnent des a-coups et met et leger decallage a passer.pouvez vous me dire ce que ca peut etre.
2 réponses pour «
boite automatique 407 sw
 »
Réponse de neo49
Le 03/05/2013 é 19h21
Bizarre, pb non répertorié sur ce site d'habitude bien renseigné. Êtes vous sûr d'avoir la bonne huile de boîte ? Attention, ce n'est pas parce que c'est le garage qui l'a fait que ça à été bien fait !
Référence(s) :
http://www.auto-occasion.fr/essais-voiture/Peugeot-407_.html
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 15h01
Possède une 407SW BVA depuis le 15 janvier 2007. Aujourd'hui 185 000km mais j'ai des problèmes de ce type depuis un an approximativement. Voiture lancée aucun problème mais dans la phase de démarrage et de la montée des paliers, il y a emballement et saut à certains moments. Il faut appuyer bien progressivement sur l'accélérateur mais ce n'est pas garanti C'est très désagréable et peu rassurant. Je suis allé chez un concessionnaire l'an dernier qui a fait une mise à jour logicielle mais cela n'a rien changé!