Mails frauduleux venant d'Afrique : ras le bol

Question de moonie46 le 08/01/2013 à 01h00
Je reçois sans arrêt deux à trois fois par jour des mails de personnes différentes (peut-être même de personnes dont leur fichier contact a été piraté) me disant que je suis l'heureuse gagnante toujours le même montant 250.000 euros avec numéro provenant du Bénin. Ces courriers, je les procris à chaque fois. Mais là, je commence sérieusement à perdre patience devant cette avalanche de mails qui inondent ma boite. Y a t'il un moyen de stopper tout cela ? Peut-on porter plainte pour atteinte à ma vie privée, votre site a-t'il ouvert une boite pour récupérer tous ses mails, leur contenu et les adresses jointes ? Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement. Moonie46
1 réponse pour «
mails frauduleux venant d'Afrique : ras le bol
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 03h10
Bonjour, Vu que ce sont que des mails, donc des spams je ne pense pas que tu puisses faire grand chose. Juste ne pas les lire et marquer spam rien qu'en voyant l'objet. bon courage