Moi , je veux que sur Equideow avoir des codes de triches , quand je vais sur le net en chercher ca me mes juste des code genre : aller sur mes pass et en-bas il y a une case marquer dans cette fameuse case PJKFER845J et vous gagnerer une selle HB Et baaa, pour tout dire ca m'emballe jamais trop une selle , alors j'aimeraient sérieusement avoir des choses avec un peu plus d'importance mais ce que je voudrais vraiment c'est d'avoir plus rapidement des jours d'ancienneté et je doute fort que y a un code pour ce genre de choses qui existe sur cette galaxy . Alors , pour en venir au fait , j'aimeraient des codes de triches mais pas payante , pour vous payée , si vous ete aussi sue Equideow , Je deviendrée votre amie , je vous féliciterai , je vous achetrai les saillit de vos étalon , que se soit une licorne , un pegaz , un poney , la race m'importe peu . Je sais , comparée a de l'argent ce que je vous proposent ne vous est pas tres interéssante mé c'est tous ce que je peu vous donnée . Je vous remercie du plus profond de mon coeur malade .
Je connais une technique pour gagner des jours d'ancinneté.
Il suffit de mettre en adresse email : anciennete.equideow@gmail.com
L'adresse est automatiquement accepté et tu gagnes 1000 jours.
Bonjour,
Il ne s'agit pas vraiment d'un code mais il y a une adresse à qui tu peux envoyer un message:
bonusequideow@outlook.fr
Tu lui donne ton identifiant et ton mot de passe et tu reçois 1 corne d'abondance et 10 000 equus.
J'ai tester avant de te donner ce code au cas où mais, il marche belle et bien :)
Si tu as peur de donner ton mots de passe tu peux toujours remplacez ton adresse mail sur le jeu par celle-ci ;)
En espérant t'avoir aider ;D
Un conseil, ne crois jamais a ces arnaques là. Si tu donne ton mot de passe a cette adresse mail tu te feras piraté ton compte. N'échange pas non plus ton adresse mail par celle ci car la personne aura juste a noté ton identifiant et appuyer sur oublier le mot de passe et comme sa elle pourras changer ce dernier et prendre l'accès a ton compte
tu dois surement avoir pris conscience de cela vu l'ancienneté de ton post. Mais je prévient aussi les futurs enfants qui verront ce post ^^