Essayer sa marche vraiment equideow pass et objet du mn :)

Question de donnepass le 02/12/2012 à 12h57
Voila j'ai reussi a metre le bon code j'ai pasez des heures et des heures a metre des chiffres au assard et j'ai reussi et j'ai recu 100 pass :) et avec je me suis acheter pleins de objets du mn et jai raheter encore 100 pass donc en tous jen ai 69 :) je suis trop contente contacter moi a cette adresse eq.pass@laposte.net
2 réponses pour «
Essayer sa marche vraiment equideow pass et objet du mn :)
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h07
MERCI MERCI BEAUCOUP!!!!! j'ai esseyer sur jn compte que je n'aime pas est sa a marcher alors je l'ai reffet dur 2 autre compte :) je suis trop contente merci beaucoup
Référence(s) :
eq.pass@laposte.net <--- merci!!
Réponse de stonecold80
Le 02/12/2012 é 16h21
Ne tenez pas compte de cette annonce qui a pour unique but de vous voler votre compte. (et pour info cette personne fait la question et la réponse lol tellement idiot comme mensonge...) Si vous donner votre mot de passe, on vous volera votre compte du jeu Equidéow. Cette personne n'est absolument pas un "gérant" c'est juste un petit voleur minable. Et tout ce qu'elle vous promet n'est que mensonge. Si vous en doutez il vous suffit de copier son petit texte et de poser la question directement à Equidéow ici http://support.owlient.eu/index?dep=24 Cordialement