669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bon de visite

Question anonyme le 28/03/2012 à 15h51
Dernière réponse le 28/03/2012 à 16h10
[ ! ]
J'ai visité une maison et signé un bon de visite sans avoir eu le temps de lire le document car il a mit la main en disant "vous croyez que je vais vous excroquez ? j'ai pensé et je l'ai cru qu'il me l'enverrai au bout de 2 jours la copie, car il a refusé sur place de me faire la copie devant la maison en allant dans un bureau de tabac, 10 JOURS après je reçois le document qui stipule que j'ai 2 ans pour obtenir bien qu'il a dans son agence or ! la maison est dans plusieurs agences, QUE PUIS JE FAIRE, je souhaite passer directement avec le vendeur que j'ai trouvé, et non payer 20 000euros à l'agence ce que je n'ai pas pour nourrir cet excroqueur de vendeur qui a refuser de me le laisser lire et me donner sur le moment car à 2km il y avait la ville, pour faire une coie DELAI DE RETRACTATION ??????? merci
Répondre
1 réponse pour « 
bon de visite
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2012 é 16h10
[ ! ]
Les frais d'agence sont à la charge du vendeur mais il les reporte généralement en plus sur le prix ayant signé le bon de visite, le vendeur pourra se retourner contre le vendeur s'il fait directement affaire avec vous, même s'il a signé un mandat non exclusif vous ne pouvez pas vous rétracter sur un fait qui a eu réellement lieu, ce n'est pas comme une commande par exemple
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bon de visite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.302