J'ai visité une maison et signé un bon de visite sans avoir eu le temps de lire le document car il a mit la main en disant "vous croyez que je vais vous excroquez ?
j'ai pensé et je l'ai cru qu'il me l'enverrai au bout de 2 jours la copie, car il a refusé sur place de me faire la copie devant la maison en allant dans un bureau de tabac,
10 JOURS après je reçois le document qui stipule que j'ai 2 ans pour obtenir bien qu'il a dans son agence or ! la maison est dans plusieurs agences,
QUE PUIS JE FAIRE, je souhaite passer directement avec le vendeur que j'ai trouvé, et non payer 20 000euros à l'agence ce que je n'ai pas pour nourrir cet excroqueur de vendeur qui a refuser de me le laisser lire et me donner sur le moment car à 2km il y avait la ville, pour faire une coie
DELAI DE RETRACTATION ???????
merci
Les frais d'agence sont à la charge du vendeur mais il les reporte généralement en plus sur le prix
ayant signé le bon de visite, le vendeur pourra se retourner contre le vendeur s'il fait directement affaire avec vous, même s'il a signé un mandat non exclusif