670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton tout noir qui commence à avoir des poils blancs

Question anonyme le 07/12/2014 à 16h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai accueilli il y a une semaine un petit chat noir (à la lumière il parait tigré marron foncé) né le 15 septembre de cette année, et j'ai remarqué qu'il commençait à avoir des poils blancs sur tout le corps. Il est croisé Maine Coon et européen, je n'ai pas pu voir sa mère puisqu'il a été séparé d'elle pour aller chez la personne qui me l'a donné (il été sevré). Je me demande si c'est du au stress d'un nouvel habitat, ou si c'est particulier à ses gènes. Ses croquettes sont de qualité, et il a tout ce qu'il faut pour qu'il puisse s'épanouir : des jeux, une présence humaine toute la journée, des endroits tranquilles pour dormir, des séances de câlins à n'en plus finir. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaton tout noir qui commence à avoir des poils blancs
 »
  • 26
    réponses
    J'ai un chat qui était encore jeune ça, ça doit faire quelques mois qu'il est chez moi. C'est un ch
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chaton femelle de bientôt 3 mois ayant du sang norvégien et maine coon n'a pas de poils
  • 2
    réponses
    Mon chat perd énormément (par paquets) ses poils, comment puis-je le traiter? Il a 10 mois et il s
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon coon avait une colorette à long poils et maintenant, que c'est l'été il a des poils cou
  • 6
    réponses
    Bonjour , je viens d'acheter un chaton male main coon( pedigree loof à l appui) qui a les poils cour
  • 1
    réponse
    J ai un chat de 13 ans de race birmanie a poil court.Pas pur race .Poils noir et yeux verts.Aucun va
  • 3
    réponses
    Moi je suis une fille de 21 ans je suis noire mon problème et que je déteste de me marié a un noir
  • 1
    réponse
    Mon hamster est noir et a du poils blancs partout autour de lui mais peu. Avant, quand je lai ache
  • 4
    réponses
    Bonjour futurs P1, A la rentrée, vous allez attaquer les cours, mais vous n'aurez pas le temps de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite avoir un conseil pour remédier à mon probleme. Au niveau de mes aisselles
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.766