Je cherche un jeune noir au moin de 19 ans

Question de oumisalif le 24/02/2012 à 16h13
Bonsoir a tout je suis une jeunne fille arabe de 14ans viergee je cherche un jeunne garcon noir moin de 18 ans ecrit mw sur mn mail oumi_salif@ovi.com
6 réponses pour «
je cherche un jeune noir au moin de 19 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h31
Je m'appele Andree un jeunne garcon originaire metisse mon pere de Bangladaish ma mere et une noir africainne tchadienne j'ait 16ans tres jolie avec une black bite de moyen j'aime d'avoir une petit salope arabe pour le baise. .contacter mw a mn mail andre1996@ymail.com
Référence(s) :
j'aime les filles arabe
Réponse de lechéquier
Le 28/02/2012 é 11h51
Salut je me nomme donald je suis originaire du cameroun je sait pa si tu connais mw aussi je suis vièrge et je veut tenter voir si entre nous sa poura donner
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 09h01
Salu je suis crick un jeunne malienne a bamako qui a une forme gros je suis joli je 17ans je mesur 18 cm j'aime le fille arabe. Si tu veut je peut envoiyer le photo ou video de mon penis
Référence(s) :
oh la la cherie je t'aime
pour le baise
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h06
Ouè ouè oumi!!! Salut réellement tu en cherche? Ou c just t'amusé parceque lala la tu un sérieux en face de tw 6 c sérieux répond mw sur mon facebook(dchetay@yahoo.com) a plus
Référence(s) :
D'origind congolaise née a bzv
Réponse de AAA999AAA999
Le 25/12/2012 é 16h02
Salut suis djibril madzou , congolais resident au maroc , etudiant a l'université hassan 2 de mohammedia , je vis a casa, et suis musulman
Référence(s) :
mon facebook djibril madzou
Réponse de oumisalif
Le 05/09/2013 é 14h27
Ouai crick je l'aime .envoie mw le photos voici mn mail ouma_salif@ovi.com
Référence(s) :
jaime la bite d'UN GA