Se maquiller a 11ans

Coucou alors moi c'est Carolina j'ai 11ans je passe au collége au mois de septembre. Toute les filles de 6éme ce maquille pourquoi pas moi? Moi je mettrai crayon noir eyeliner noir mascara noir fond de teint et gloss se n'est pas trop je trouve mais ont est au 21éme siècle les filles faut être SWAG quand même mes parents veulent pas que je me maquille mais ont sens fou je vais me maquiller quand même vous croyer pas que je vais obéir aux ordres de merdes franchement!! Voilà alors je vous dis gros bisou
1 réponse pour «
Se maquiller a 11ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/08/2013 é 11h59
Bonjour Mademoiselle, vous devriez écouter ces chansons : - Niagara : " Plus belle qu'une femme " ; - Catherine Ringer et Marc Lavoine : « Qu'est-ce que t'es belle ». À moins que vous préfériez lire l'album de Bob et Bobette " Trognica chérie " (série rouge, numéro 86) : on y voit une femme qui se maquille pour ressembler à une autre !