669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi pas?? J'en ai besoin!!

Question anonyme le 01/03/2012 à 15h56
[ ! ]
Je m'apl Ana j'ai 25 ans et j'ai 2 magnifique garçons ki me donne beaucoup d'amour , je suis heureuse dans la vie , bon pour linstant je ne travaille plus car j'etais aide ménagére et j'en pouvais plus et de plus j'etais enceinte du deusieme a cet époque et j'avais attraper un virus ki m'etais gravement en danger mon pt lou , aujourd'hui il a fais c'est 1 ans et il es suivi regulierment pour voir si son dévélopement es normal pour linstant , j'aimerai donner plus a mes amours mais je ne peux pas avec si peu de budjet , donc voila je sais ki as de bonne personne ki aime aider ou ki veulent juste offrire , j'aimerai et j'en reve d'avoir moi aussi ma petite maison je sais c fou mais pourkoi pas , un jour peut etre une personne lira cesi et k'il aura justement 2 petite maison qui sais !! en tout cas je l'espairs , je vous souhaite a tous en tout cas beaucoup de chance et que la vie vous souris!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi pas?? J'en ai besoin!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.085