Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Bonjour, j'ai 14 ans et il me faut absolument de l'argent?

Question de tif25 le 07/11/2012 à 18h23
Bonjour, j'ai 14 ans je suis une passionner de ski et j'ai besoin d'argent pour acheter un équipement, mes parent m'en paye une partie mais le tout vaut 800 euros il me reste 400 euros à payer. J'ai donc besoin de beaucoup d'argents j'ai eu quelque idées pour m'en procuré baby-sitting, aide au devoir et ménage. Avez vous d'autre idées pour m'aidez? J'en ai besoin au maximum pour début janvier car j'ai vendu mon ancien matériel et les gens viennent le prendre le 6 janvier. Merci d'avance pour toute vos idées. Cordialement tif25
6 réponses pour «
Bonjour, j'ai 14 ans et il me faut absolument de l'argent?
 »
Réponse de Echt
Le 07/11/2012 é 18h35
Tu prends un deguisement simpas... tu vas a un carrefour (voiture) et tu n'etoies les vitres comme le fond les Roms..a ton age je me suis fais de la tune comme ca... mais les gens ne connaissaient pas les roms a cette epoque, il etait pas la...
Réponse de tif25
Le 07/11/2012 é 18h37
Merci je vais essayer et je te diré si sa marche
Réponse de Echt
Le 07/11/2012 é 18h40
Ok..n'oubli pas..avec un jolie sourire ca passe bien.. mais fais attention a toi qd meme, ne monte pas ds une voiture! ok?
Réponse de tif25
Le 07/11/2012 é 18h45
Okay pas de problème je ferais attention merci encore.
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/11/2012 é 18h55
Mauvaise idée, vous risquez surtout de vous faire contrôler par les forces de l'ordre. Sortez les chiens, tondez les pelouses, dégagez la neige, etc... OU demandez de l'argent pour Noël
Réponse de tif25
Le 07/11/2012 é 18h57
Merci pour les idées je vais voir se que je faire