Bonjour, j ai un lave vaisselle LG D14029 SL.

Une personne pourrait me dire ou se trouve la pompe d evacuation , car mon lave vaisselle ne vidange pas et il m affiche l erreur OE.j ai deja nettoye les filtres presents dans la cuve .merci pour votre aide
10 réponses pour «
bonjour, j ai un lave vaisselle LG D14029 SL.
 »
Réponse de jplg
Le 04/09/2014 é 14h33
BONJOUR Problème de vidange, contrôlez le filtre de la pompe et la pompe si elle tourne librement à la main. Vous suivez le tuyau de vidange il est fixé dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 14h55
Bonjour Jean Paul , j'ai suivi le tuyau de vidange ;il est fixé dans une sorte de bac transparent situé sur le coté gauche du LV quand on l'a en face.
Réponse de jplg
Le 04/09/2014 é 15h17
SUITE Vous défaite les filtres présent dans la machine et faite tournée les hélices de la pompe de vidange. La pompe de vidange est placé sous votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h52
Si j ai bien compris il faut que je démonte le dessous du lave vaisselle et non les 2 façades
Réponse de jplg
Le 04/09/2014 é 16h00
SUITE Au mieux vous défaite les deux façades, ceci n'est que du mieux pour pouvoir au mieux la pompe de vidange, et aussi voir si elle fonctionne ou pas, donc faite comme m'avez fait savoir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h45
Bon je commence merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h52
Je la vois apres avoir enlever l autre facade mais j y ai pas acces je demonte le dessous du lave
Réponse de jplg
Le 04/09/2014 é 19h33
SUITE Dans ce cas oui pas d'autre solution, bon courage à vous, avec de la persévérance vous y parviendrez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 20h34
Ca y est il fallait demonter le cote droit, le cache de la porte, la plinthe et un morceau du dessous du lave vaiselle( 4 vis dont 2 inaccessibles c est pour cela qu, il m a fallu demonter le cache de la porte) , j ai pu avoir acces a la pompe, il y avait un morceau de verre qui bloquait l helice.merci encore jean paul Cdt Jean pierre
Réponse de jplg
Le 05/09/2014 é 09h49
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul