Lave vaisselle bosch sms69 erreur e25

Bonjour, le lave vaisselle bosch sms69 affiche l'erreur e25 ce qui selon le manuel signifie : - pompe de vidange bloquée, le couvercle de la pompe de vidange n'est pas encranté - filtres bouchés - programme de lavage pas encore terminé J'ai donc vérifié et nettoyé les filtres, effectué une remise à zéro des programmes en cours et suivi la procédure de contrôle de la pompe. J'ai également penché la machine sur le côté pour vider l'eau résiduelle dans les conduits. L'erreur persiste. Que puis-je faire d'autre ? Merci pour vos conseils. Marc.
1 réponse pour «
lave vaisselle bosch sms69 erreur e25
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h47
Résolu. Bout de verre TRANSPARENT et FIN coincé dans les ailettes du compartiment de la pompe