669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Bonjour j'ai trouver un chaton devient mas porte

Question anonyme le 02/06/2013 à 14h21
[ ! ]
Jeudi je luis est acheter des croquette 400gr+400gr gratuits r....l c...n chaton je luis est commander d'un autre marques par internet hier en auras t-il suffisamment jusque que on me livres ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour j'ai trouver un chaton devient mas porte
 »
  • 4
    réponses
    J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 1
    réponse
    Bonjour,dans mon jardin j'ai trouver un chaton blanc au yeux bleux errant . Je pensais que sa mère v
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je vais avoir un chaton de 1 mois et demi ,mais le problème :comment m'en occuper ,c
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous j'aimerais savoir si je peux passer du lait de vache a mon chaton si oui entre quel a
  • 2
    réponses
    Bonjour jai un probleme avec mes chaton ils on la diaree et il son eriter sur le deriere que doit je
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai réservé un chaton bristish qui a aujourd'hui un mois. Sur les photos d'il y a quinze
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un chaton ,né normalement dans sa caisse avec ces frères et soeurs qui eux n'ont rien ,
  • 2
    réponses
    Alors en faite de puis qu'il et arriver a l’école j'ai flache sur luis je passe en CM2 mais j'arrive
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai un chaton d 1 mois environ il ne fait pas ces besoins seul,ca se fait au bout de combi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.695