669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Diarrhée du chaton

Question de mabelle73 le 20/12/2013 à 11h55
[ ! ]
Bonjour. J'ai un chaton qui a 4 mois qui a des diarrhées depuis 1 semaine,depuis ce matin j'ai remarqué un peu de sang !! Je n'ai malheureusement pas les moyens actuellement d'aller chez le véterinaire. Merci de bien vouloir m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Diarrhée du chaton
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai trouve sur une route un chaton de un mois mal en point apres visite chez le veterinaire
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je viens de récuperer un chaton perdu dans la nature . La veille ou je l'ai trouvée je dev
  • 1
    réponse
    Bonjour, il ya un peu moins d'une semaine jai trouvé un petit chaton abandonné je l'ai recueilli ch
  • 1
    réponse
    Bonjour jai eu mon chaton du samedi matin . il un peu plus que 2mois il a etait sevrer mai je minqu
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 3-4 mois à la diarrhée depuis plusieurs jours. Comment faire pour que cela cesse ? Nou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Chaton de 3 semaines avec anus sortit et en sang. Nous avons sauvé ce chaton et son frère
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 3
    réponses
    J'ai acheter un Chaton de compagnie a 950€ plus un cheque de caution de 550€ qui est rendu si on cas
  • 4
    réponses
    J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si
  • 1
    réponse
    J'ai un chaton de 6 mois. Il est très enjoué et très glouton. Ça ne lui prend que quelques minutes p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.046