Chaton d un mois

Bonjours j ai un chaton d 1 mois environ il ne fait pas ces besoins seul,ca se fait au bout de combien de temps et pareil pour le repas il ne veut que des biberons au bout de combien de temps on peut lui donne a mange .C est mon premier chaton alors j ai besoin de votre aide merci
1 réponse pour «
chaton d un mois
 »
Réponse de Tachin
Le 03/06/2014 é 16h10
Pourquoi a-t'il été séparé si tôt de sa mère ? Le sevrage ne commence normalement pas avant 6-8 semaines. A 6 semaines, il faudra mettre des petites croquettes pour chaton imbibées de lait et réduire les biberons.