669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chaton 2 semaines sans mere

Question anonyme le 16/07/2010 à 15h19
Dernière réponse le 14/05/2012 à 00h05
[ ! ]
J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si je dois faire un truc pour stimuler,il boit le lait pour chaton et fait pipi,merci!!
Répondre
4 réponses pour « 
chaton 2 semaines sans mere
 »
Réponse de akhen
Le 28/09/2010 é 09h11
[ ! ]
Je crois que c'est normal que tu ne vois pas de crottes. Il est stressé et en plus il y a un temps d'adaptation où il délaissera la nourriture. D'après un professionnel de l'élevage de chats, le lait est très mauvais pour le chat, même le lait vendu soi disant pour chaton. Si le chaton a 2 mois il est sevré donc plus une goutte de lait. Par contre, oui à mon avis il faut le stimuler avec des petits morceaux de poisson, du thon, le mettre en confiance quoi. Tu verras qu'il remangera s'il se sent dans un environnement qui lui est favorable. Il faut lui donner des croquettes spécial chaton, mais de la qualité, genre premium.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h36
[ ! ]
Je ne suis pas daccord avec toi du lait ses bon pour un chaton mais pas le lait quon boit car sinon il aura la chiasse et ma chatte n'est pas assez severer alors quelle a deux mois mais ses normal car nous lavons trouver elle avez que deux semaine et elle avait des vers et la peau sur les os donc nous lavons pris car elle fesait pitier et 350gramme et elle rentrer dans notre main alors que jai qu 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h32
[ ! ]
C parce qu'il ne boit pas de lait il faut absolument que tu lui donne du lait sinon il peut mourir !!!! moi j'ai 2 chaton qui on 3 semaine vendredi !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h05
[ ! ]
J'aimerais que les gens s'efforcent un peu plus quand ils rédigent leurs questions et leurs réponses, même quand il s'agit d'écrire dans des blogs et des forums. Ça va de mal en pire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaton 2 semaines sans mere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.832