670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chaton

Question anonyme le 19/08/2010 à 04h13
Dernière réponse le 19/09/2010 à 00h35
[ ! ]
Bonjour jai un probleme avec mes chaton ils on la diaree et il son eriter sur le deriere que doit je faire svp merci
Répondre
2 réponses pour « 
chaton
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, quelle âge ont-ils ? Si ils ont encore besoin de leur mère elle devrait arangé sa en leur faisant leur toillette, si elle ne le fait pas tes chatons auront besoin d'un vétérinaire. Ou si il sont sevré cela peut être l'alimentation, peut être en leur chantant de nourriture sa irait mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 00h35
[ ! ]
Si ils sont sevrés et que tu leurs donne du lait de vache arrét laisse leurs de eau et croquetttes chaton a volonté ils saves se reguler .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaton
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je vais avoir un chaton de 1 mois et demi ,mais le problème :comment m'en occuper ,c
  • 1
    réponse
    Bonjour,dans mon jardin j'ai trouver un chaton blanc au yeux bleux errant . Je pensais que sa mère v
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 4
    réponses
    J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chaton a 1mois et demi et il tremble de temps en temps mais il mange boit joue le veto m
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous j'aimerais savoir si je peux passer du lait de vache a mon chaton si oui entre quel a
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai trouve sur une route un chaton de un mois mal en point apres visite chez le veterinaire
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai réservé un chaton bristish qui a aujourd'hui un mois. Sur les photos d'il y a quinze
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai un chaton d 1 mois environ il ne fait pas ces besoins seul,ca se fait au bout de combi
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je viens de récuperer un chaton perdu dans la nature . La veille ou je l'ai trouvée je dev
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.819