Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Je vais avoir un chaton de 1 mois et demi

Question de Mandidi3000 le 07/05/2013 à 20h44
Bonjour à tous, je vais avoir un chaton de 1 mois et demi ,mais le problème :comment m'en occuper ,car je n'ai jamais eu de chaton et j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut aidez svp !!!
2 réponses pour «
Je vais avoir un chaton de 1 mois et demi
 »
Réponse de moic
Le 07/05/2013 é 21h37
Déjà pour le bien de ton chaton il faudrait le prendre vert 3 mois car si non tu risque d'avoir un chat avec des problème de comportement et caractère .
Réponse de stonecold80
Le 08/05/2013 é 06h54
Je confirme, 1mois et demi c'est trop juste. Il faut au minimum 8 semaine pour un sevrage. Il aura non seulement des soucis de caractère, mais peut être aussi des soucis de santé Si vous aimez ce chat, laissez le encore au moins deux ou trois semaines de plus avec sa maman, ça en sera plus profitable pour lui, et moins de frais vétérinaires pour vous... Lisez attentivement l'article du lien que je vous joins, cela va vous aider. Cordialement
Référence(s) :
http://www.chats-et-chatons.com/sevrage.html