670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Je vais avoir un chaton de 1 mois et demi

Question de Mandidi3000 le 07/05/2013 à 20h44
Dernière réponse le 08/05/2013 à 06h54
[ ! ]
Bonjour à tous, je vais avoir un chaton de 1 mois et demi ,mais le problème :comment m'en occuper ,car je n'ai jamais eu de chaton et j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut aidez svp !!!
Répondre
2 réponses pour « 
Je vais avoir un chaton de 1 mois et demi
 »
Réponse de moic
Le 07/05/2013 é 21h37
[ ! ]
Déjà pour le bien de ton chaton il faudrait le prendre vert 3 mois car si non tu risque d'avoir un chat avec des problème de comportement et caractère .
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/05/2013 é 06h54
[ ! ]
Je confirme, 1mois et demi c'est trop juste. Il faut au minimum 8 semaine pour un sevrage. Il aura non seulement des soucis de caractère, mais peut être aussi des soucis de santé Si vous aimez ce chat, laissez le encore au moins deux ou trois semaines de plus avec sa maman, ça en sera plus profitable pour lui, et moins de frais vétérinaires pour vous... Lisez attentivement l'article du lien que je vous joins, cela va vous aider. Cordialement
Référence(s) :
http://www.chats-et-chatons.com/sevrage.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vais avoir un chaton de 1 mois et demi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chaton qui a 6 mois dormais tranquillement je suis arrive et je lui ai fait peur comme d
  • 2
    réponses
    Voilà une chatte a laisser son chaton seul pendant une nuit et elle ne la pas repris alors je l'ai
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Je vais bientôt avoir un petit chaton, et vu que j'aime la langue amérindienne, j'aimera
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous j'aimerais savoir si je peux passer du lait de vache a mon chaton si oui entre quel a
  • 3
    réponses
    Je viens de laver mon chaton remplis de puces qui aura 3 mois le 08.10.2010 avec un shampooing antip
  • 1
    réponse
    Bonjour,dans mon jardin j'ai trouver un chaton blanc au yeux bleux errant . Je pensais que sa mère v
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai un chaton d 1 mois environ il ne fait pas ces besoins seul,ca se fait au bout de combi
  • 2
    réponses
    Bonjour jai un probleme avec mes chaton ils on la diaree et il son eriter sur le deriere que doit je
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai réservé un chaton bristish qui a aujourd'hui un mois. Sur les photos d'il y a quinze
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.992