Je suis infirmier diplomé d etat algerien,je voudrai savoir si mon diplome sera reconnu dans d autres pays,comme la suisse,le canadaou autre pays,merci de me repondre dans les plus brefs delais,n.b:j ai plusieurs années d experiences.mr.djoudi
Bjr le diplome d infirmier detat n est pas reconnue en france , il faut refaire toute la formation de 3ans d etude o que ton diplome soit reconnue autant que i d e ..
Bje , vous dite que le diplome d infirmier detat est reconnue en italie
c est a dire que si je veux y aller en italie pour excerser l bas , je naurais pas de probleme?
car jai obtenue mon dipolme d infirmiere detat en 1992, et cela fait 17ans que j excerce dans ma profession dans les chu et pavillon des urgences.
mais helas il faut que je sache parler la langue italienne pour qu e l etat italienne maccepte pour y travailler dans leur pays??/
ou bien quelles sont les demarches a faire pour y accedre en italie ou par exemple en frnce ou autre pays francophone.
merci.
Bjr , je suis une jeune algerienne ageer de 39ans celibataire, infirmiere diplome d etat , promotion juin 1992, et cela fait 17ans que j excerce , je voudrais s avoire quelles sont les demarches faire pour y travailler en france ou en espagne et est ce que mon diplome est reconnue ou pas ? ou bien comment faire pour avoire l equivalent de mon diplome pour y acceder dans lunion europeenne .
aider moi pour y valoir mon droit ou l equivalent de mon diplome
Monsieur sera admis si c'est signé par une autorité competente de votre pays, mais il sera mieux pour vous de travailler dans votre pays pour etre mieux a l'aise