670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Bonjour pouvez-vous m'aider?

Question de mathilde.SCW le 29/08/2016 à 09h40
Dernière réponse le 29/08/2016 à 18h43
[ ! ]
Je voudrai offrir un cadeau a mes meilleures amies (j'en ai 4) mai je ne sais pas quoi choisir. Elle sont très différente l'une de l'autre une est plutôt drôle elle bien rire une autre est mature et très calme,une est sportive et forte et une autre est gentille est sportive. Voilà avec ces caractère différent je suis perdu pouvez-vous m'aider?
Répondre
3 réponses pour « 
Bonjour pouvez-vous m'aider?
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/08/2016 é 10h15
[ ! ]
Bonjour " mathilde.SCW ", Vous avez de la chance d'avoir tant d' " amies " ! La plupart ne seraient-elles pas plutôt des COPINES ? Mais surtout, avant d'offrir des cadeaux, il serait utile de savoir si vous avez une raison sérieuse de le faire : - est-ce l'anniversaire de vos amies ? - Vos amies vous ont-elles rendu un service qui leur a demandé énormément d'efforts ? - Ou sont-elles en détresse ? Sinon, je vous préviens : quand on est trop gentil envers les autres, on est moins bien respecté ! Quoi qu'il en soit, vous donnez trop peu de détails pour que l'on puisse en déduire à coup sûr ce qui leur devrait plaisir : - l'une aime rire ? Mais qui donc n'aime pas rire ? - D'autres sont sportives ? Mais les sports sont nombreux ! Alors, si vous voulez vraiment leur faire plaisir, commencez par leur rendre des services quand l'occasion se présentera. Vous pouvez aussi les inviter chez vous ; ou leur envoyer une carte de vœux au nouvel an.
Répondre
Réponse de mathilde.SCW
Le 29/08/2016 é 15h25
[ ! ]
Merci je veut leur offrir un cadeaux pour fêter notre amitié et eles aiment toutes rire leur sport c la gym
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/08/2016 é 18h43
[ ! ]
Mais voici une suggestion : passer une journée ensemble dans un parc d'attractions : là, il y a moyen à la fois de faire du sport et de rire !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour pouvez-vous m'aider?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.351