Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Aidez moi je vous en supplie.

Question de barakuda2012 le 12/12/2013 à 21h06
Salut a vous tous,,pouvez vous me renseigner je vous en supplie,je suis vraiment dans la merde,mon problème c'est que je suis un sans papiers en France depuis 1 ans,et la,j'ai rencontré une copine,enfin mon ex. maintenant elle est tombé enceinte de moi,dés qu'elle a su qu'elle était enceinte,elle a changé carrément avec moi,en me disant que c'est pas toi le père,comment je peux reconnaître mon enfant, ça se peut même qu'elle voulait mettre mon bébé au nom d'un autre gars .et j'en suis sure et certain que le bébé est de moi,sachant bien qu'elle était avec l'autre type ça fait 4 ans qu'ils arrivent pas a tombé enceinte. sincèrement je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m'aidez je vous serez très reconnaissant.merci,au plaisir de vous lire.
3 réponses pour «
aidez moi je vous en supplie.
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 09h45
Deux hommes et un couffin..... pour reconnaitre "votre" enfant allez a la mairie tout simplement.
Réponse de barakuda2012
Le 13/12/2013 é 10h12
C'est pas drole,et je vous remercie quand meme de votre réponse,c'est tres gentil de votre réponse,et si elle le déclare aprés sa naissance au nom de l'autre type avec leur prénom choisis que je veux pas, comment ca va se passer.et pour que je le reconnaitre a la mairie ils vont me demandé koi comme formation,et si moi je vais leur donner ala mairie un autre prénom,merci de votre soutien et pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h38
La mairie vous demandera, la déclaration de naissance fait par l'hopital,vos papiers d'identités.