Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdu ma meilleure amie...

Voilà je voulais vous dire que j'ai perdu ma meilleure amie.Je vais vous l'expliquer:En fait un jour, une de mes amies voulais que ma soidisante meilleure amie soit amie avec une autre qui n'en a pas.Surtout que cette amie elle a beaucoup de caractère et moi j'ai un caractère faible. Donc la question que je me pose comment se passer de cette histoire?Et comment avoir beaucoup de caractère?
1 réponse pour «
J'ai perdu ma meilleure amie...
 »
Réponse de -Saraah
Le 20/04/2013 é 19h04
Moi pour me renforcer (tu va rire) Je m’entraîne devant une miroir (comme un sims mdr) je met la photo de ma pire ennemis et je parle.... Je parle.... Bref moi je trouve sa très pratique pour les gens faible d'esprit comme toi et moi. Essaye cette technique et si tu pence que se n'est pas d'une grande aide préviens moi :) Bisoux .