Spécialité :

Juridique

Reconnaissance d'un enfant par mariage

Bonjour, Il se trouve que mon beau père est très malade à cause du fait qu'il doute de sa paternité envers sa fille. Il n'arrête pas de me dire qu'il ne peut être le père de sa fille puisque lorsqu'il a connu sa femme (et avant mariage) il a toujours mis un préservatif et il sait qu'elle voyait quelqu'un d'autre en même temps que lui et même bien après le mariage. Seulement il a été obligé à l'époque de se marier. Il a 64 ans et sa fille 42ans. Il aimerait savoir pour être en paix avec lui même. Cela le ronge et le rend très malade. Il me demande de l'aider mais je ne sais quoi faire car je pense qu'il ne peut plus rien. Sa femme est décédée elle a donc emporté son secret. Pouvez vous me dire s'il est encore possible de savoir la vérité? Je vous remercie de m'aider car je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner. Sincères salutations
1 réponse pour «
reconnaissance d'un enfant par mariage
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 00h17
Un test ADN révélera sa paternité ou sa non-paternité. Bien à vous